Tournoi DES INTERMINABLES 2009/2010

On ne sort même pas des poules malgré un bon niveau du Celtic

Dimanche 6 Septembre 2009: Tournoi des Interminables au stade de Saint Tronc Didier à 9h00:

Petit tournoi sympa avec une organisation parfaite et un planning des matchs respectés à la lettre.3 Vestiaires ouverts pour toute les équipes avec douches au top, des ballons parfaits, des bouteilles d’eaux, arbitres nickels, buvette moyenne mais quand on a gouté  à Ziz c’est difficile de passer après lui.

Le CIC se présente avc lolo, adri, momo et un collègue(maxime), darma, jorick, jean, gérald et un collègue (François), Thierry de Bok (venu déjà jouer avec nous à Montpellier) et le Maximus badamous Didier Sorry venu filer la main après les défections de tous mes gardiens.

Tout le monde est à l’heure et de plus motivés sans trop sentir l’alcool de la veille.

Deux poules de 6 et 7 équipes les 4 premiers de chaque poule sortent. 12 minutes par match

tournoi_interminables_09_006tournoi_interminables_09_001tournoi_interminables_09_002tournoi_interminables_09_003tournoi_interminables_09_004

pas une photo ou il y a lolo; Oh merde!!!!

Premier match contre les organisateurs: Interminables-Celtic: Système à deux défenseurs(lolo et jorick) avec en 6 jean , deux milieux avec maxime et momo et adri devant. Domination du Cic pendant 12 minutes. Avec un adri qui vendange. Mais le mythique Afed lui ne vendange pas, sur 2 occases et ben 2 buts.Défaite non logique ; Avec du jeu rapide pour le CIC.

Deuxième match , on repasse à 3 défenseurs avec l’entrée de François la moissoneuse, jorick et lolo, au milieu des anciens gé et thierry et devant momo. Coaching payant avec un match sérieux derrière, une superbe frappe de gérald qui se loge sous la barre. Maxime remplace thierry et c’est lui qui signe le second but. Belle victoire face au FC vieille Garde qui finalement malgré deux revers consécutifs en début de tournoi se qualifiera pour les quarts.

Troisième match: On garde le système a 3 défenseurs avec jean, François et Jorick, au milieu thierry et adri devant maxime. Le cic impose son jeu avant de commettre deux erreurs de marquage sur touche de la part deux François et le réalisme italien de Star Falabra fait le reste. Défaite 2 à zéro.

Quatrième match face a des petits jeunes sympa: le Fc Pitch(les bouffeurs de gateaux). Adri pari d’ailleurs une de ses valseuses si on perd ce match. Je le titularise donc au bout de 6 minutes pour qu’il ne dise rien sur mon esprit sportif sur le pari en cours. Système à 3 avec françois, lolo et jorick, au milieu thierry et gérald et devant le Darma. Le cic démarre lentement mais sur une récupération de darma , françois par au contact de 3 joueurs de Pitch, a le contre pour lui, dnne a gé qui lui rend et badaboum dans la lucarne. Changement avec les rentrées de momo, maxime et adri. Un milliard d’occases plus lin; Grosse victoire 1 à zéro pour le CIC.

Notre destin est en main pour ce dernier match de poule contre ISS 1. Une victoire ou un nul suffit pour être en quart.Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais en tout cas on a été très très bon pendant 4 minutes avec une faute qui mérité un penalty pour nous sur maxime puis plus rien. Ils nous ont marchés dessus pendant 5 minutes, jusqu’a temps qu’on rentre nous aussi, mais le mal était déja fait sur un coup franc dans l’axe avec un mur mal placé et une passe dans le but de la part du  tireur . Didier sorry a l’agonie à du mal a se baisser. Et sur un tir a ras de terre de l’attaquant excentré à gauche pourtant, mais mal géré par françois et deuxième buts , synonime de « Rentre chez toi boire des bières dans ton pub ». Coup de bambou sur la tête. C’est la première fois que je rentre fané d’un tournoi car pour une fois on a joué et on s’est régalé comme des dieux. Ma foi, on a représenté le CIC dans ce tournoi de bon niveau, avec pas mal de joueur de PH et DH.

Merci aux présents.

Hail Hail the celts are Faned!!!!!   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.