Coupe de la Marseillaise : 8ème de finale : CIC – MIC : 0-3

Résumal par Darma
Titre  » Le CIC a pris Lo »
Samedi 12 Mars 2011 : 8ème de finale de coupe de la Marseillaise au stade Terrades à 17h00 :
Celtic Irish Club – Marseille Inter Club : 0 – 3(mi-temps 0-1)
Compo : JO, Clément, Vaillant, Romain C., Chiny, Maxou de la B, Jean Luc, Alex Taxi, Momo, Lolobof, Flo Gainier. Remplaçants : Darma, Schramm, Jérémy, Lolobispo
temps bon mais venteux avec pluie, petit vestiaire, grande douche, deux bons arbitres, des adversaires plus que correct, supporters : Tonton, stephane j’ai un rendez vous, Cyril je rejoue s’il faut, stecca dans sa voiture.

Petit match contre nos bêtes noires depuis 6 ans maintenant, de belles ambitions pour coach Darma, avec une jolie équipe sur le papier, malgré le désistement de Kiki.
Compo en 4-5-1, le jeu est calme du coté du CIC, ou le ballon tourne bien mais latéralement, Taxi seul en 10 se procure une belle frappe enroulée mais non cadré, Flo essaie mais peu d’espace, seul une frappe des 25 mètres non cadré a se mettre sous la dent. Pour le MIC, une frappe des 20 mètres quasi d’entrée de jeu sur le poteau, puis une bonne défense du CIC stoppe toutes vélléitées. Un premier avertissement de sucette avec un tir non cadré de peu a coté et à la 42ème mn, une nouvelle incursion de sucette dans la surface, avec une jambe qui traine de Lolobof, penalty indiscutable. Il se fait justice lui-même, avec un contre pied parfait sur JO.0-1 à la mi-temps.

Darma change à la mi-temps de systeme de jeu avec l’entrée de Lolo, en arrière gauche, la sortie de jean luc et Chiny passe en 6 et demi avec une volontée de porter le danger devant, et mettre du ryhtme dans ce match qui n’en a pas.
Jeremy qui est venu a l’arrache remplacer Kiki remplace MOMO qui est carbone.
Le CIC se procure une belle occase sur une magnifique passe de Jéremy pour Chiny qui se trouve dans la surface mais son tir est non cadré. Hélas. Pendant 10 minutes le CIC est en place, puis sur la seule action ou la défense celte joue a plat, et sur un long ballon, Romain se troue, Lolo pareil mais revient sur son attaquant, avant de se faire éliminer comme un débutant et une superbe frappe enroulée fini sa course dans le but celte. Flo ne peut que constater les dégats.0-2
C’est le début du grand n’importe quoi chez les verts, avec des trous partout, un Jérémy qui ressort au bout de 10mn car il est déjà cuit, Flo Gaynier a des crampes. On jouera même pendant 5 minutes a 12, Clément est forcément blessé, Lolobof a son erreur en tête et fait de nombreux mauvais choix, comme Momo qui perd tous ses ballons. Il n’est pas passé une seule fois en seconde période. Jean Luc retrouve son poste de 6. Nous avons quand même souffert avec 4 tirs cadrés sauvé par un bon Joannel. Un troisième but sur une nouvelle erreur de défense, avec une balle frappé en force dans le petit filet.0-3.
Le CIC peut sauver l’honneur sur un centre parfait de Jeremy sur Steffane qui trouve le poteau, sur un ballon facile mais la pluie et un rebond défavorable sur la mauvaise jambe, ne permet pas la réduction de la marque.
2 autres belles occases pour le Mic sauvé encore par vaillant et Jo. Fin du match face a une équipe du MIC prenable mais nous n’avons pas su trouver la faille. La faute au coach qui a fait de mauvais choix au mauvais moment.
Que cela serve de leçon pour la Coupe de France samedi prochain contre Crimée, et la le défi physique sera autre car à Crimée il y a quelques ex ASS Events qui ne sont pas des enfants de choeurs malgré cette période de carême.
Direction Pub tout de même ou 7 joueurs seront présent pour déguster quelques mousses malgré la défaite.

2 réflexions au sujet de « Coupe de la Marseillaise : 8ème de finale : CIC – MIC : 0-3 »

  1. tonygoal

    Il m’a dégouté ce match !!!! Il m’a énervé, il m’a révolté, il m’a ecoeuré…..!!! Tu t’es un peu emmelé les pinceaux sur le déroulement du match comme sur tes choix…mais bon comme tu dis, si je ne suis pas content, j’ai qu’a m’en occuper l’année prochaine….!!! Merci de ton temps pour ce récit d’une journée de MERDE !! Heureusement que l’on s’aime même dans la défaite ))

    Répondre
  2. Charny

    Je pense que la plus grande par de responsabilité dans ce match vient de nous les joueurs qui avons perdu ce match TOUS SEUL . Ils ont eu quelques situations chaudes mais les 3 buts viennent de nos propres conneries. Après certes, on en met pas au fond.
    On serai pas une équipe de comptoir si c’était parfait…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.