Coupe de la Marseillaise 2008/2009:1/2 de finale:Multipassions-CIC

la coupe s’est fini mais on a été magnifique.

Lundi 4 mai 2009: Demie-finale de la Coupe de la Marseillaise au stade de Frais Vallon à 19h15:

Multipassions – Celtic Irish Club Marseille:3-2.

Buteurs:Yespapa et Chiny.

Equipe: Flo, charrete, chiny, romain coulboy, mathieu vaillant, jean savelli, romain munoz, kiki,,baka, darma, auré, adri, skippy, darma et clement.Coaches:Zim et darma.

Supporters: tonton, colombine, hervé, max, igor, bardy , stecca, cyril etc…

vestiaire petit, douches parfaites, terrain bon, éclairage bon, arbitres deux correct vu l’évenement.

Match décalé au lundi 4 mai en lieu et place du samedi 9 mai. On s’est tiré une balle dans le pied vendredi

dernier dans un tournoi en perdant 3 joueurs(bardy,max et notre gardien) plus un faux bond de dernières minutes avec jean-marc.

Grâce à cyril, nous récupérons de la qualitée avec flo au gardien et jean savelli. Clément sélectionné de dernières minutes,vient compléter une équipe inédite à 50%.

On attaque la partie en 4-5-1: FLO, charrete, romain coulboy, vaillant et savelli, baka et kiki en 6, a gauche chiny et a droite adri, auré en 10 et yespapa devant.On sait que Multipassions c’est du solide avec des gars très solide.

Les 5 premières minutes de jeu sont équilibrées , le ballon circule bien des 2 cotés et on ne se fait pas bouffer.

Charrete sur un tacle se refait mal a la cuisse, rmain munoz rentre a sa place avec en face un sérieux client (nicolas bonifacio)

Pourtant sur une action coté gauche et un centre dévié par Jo en corner le cic va encaisser le premier but.Une belle erreur de marquage que le numéro 9 concrétise au score.1-0

Réponse du berger à la bergère, sur corner au second poteau magnifiquement tiré par auré , yespapa casse la cage.1-1

Très peu d’occases dans le jeu pour multipassions, sauf sur coup de pied arrété. Pour nous idem , nous avons une occase sur corner encore par yespapa avec controle trop long avant de shooter.Score de parité à la pause avec un bon engagement des 2 cotés dans bon esprit.

La seconde sera tout autre. Adri est remplacé par skippy.Puis les changements vont s’accelerer après l’heure de jeu,juste après le deuxième but du CIC par une percée de Chiny (qui a inversé son coté avec skippy, sans avertir les coaches, mais bon y’a but alors!!!), il rentre dans la surface, crochette pour son pied gauche avant de frapper au but à ras de terre et trompe le gardien.1-2 à l’heure de jeu. Le cic marque presque trop rapidement. Le début du match commence.

Grand pont de kiki dans le rond central et il tente le lobe de 35 mètres, le ballon rebondit 50 cm avant la ligne et passe au dessus de la transversale.Le gardien était battu.Le chaos est raté par le celtic.

La pression insidieuse débute, les coups, les remarques, les plaintes, les insultes, les cartons blancs( 3 de chaque cotés),c’est d’ailleurs sur un carton blanc reçu par skippy que multipassions égalise encore sur coup de pied arrété. Ballon sorti par la défense du cic dans les pieds du très bon numéro 13.Il casse la cage. 2-2.Il reste 15 minutes.

5 minutes plus tard encore sur une faute discutable, le ballon arrive sur nicolas et tente un geste retourné accrobatique en demi-volée qui se loge dans la lunette du CIC.3-2.La messe est dite.

Le cic a encore une occase grace a une passe de yespapa pour skippy qui rate totalement sa frappe alors qu’il était tout seul a l’entrée de la surface.

Multipassions reste solide avec quelques passes millimétrées, et joue à la baballe avec nous.On ne réussira pas a égaliser malgré l’entrée de darma.

On est éliminé, on est déçu, le match s’est pas trop mal passée à part la véhémence du 16.Il n’a rien à faire ici.

On s’est mutilé au pub à une dizaine jusqu’à la fermeture.On a fait un beau parcours et on a perdu sur plus fort que nous.

HAIL HAIL THE CELTS ARE HERE!!!!!!!!

Le cic A/B a battu Maccabi 5 à 4.

Et le CIC C a battu l’ASM Vieux Port 9 à 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.