Vendredi 06 décembre 2024 à 20h30 au stade de Fabregoules.
buteurs : espo 2. Maxime. Nabil et Mathieu
résumé Steph Blanc.
Cic/ USTM
Compo : Franky, Micka, Charly Cissou, cedric, Auré, Maxou, Mathieu, Fidel, Coluche, Espo.
Remplaçants: Nabilou , steph kro.
Coach: Mimet.
Supporter : Bardy.
Un vent glaciale nous attend en arrivant dans cette magnifique bourgade de Septême-les-Vallons , tout le monde est quasiment à la bourre même Mimet qui trouve pas l’entrée du stade , c’est pas comme si on était jamais venu …
Ça sent le début de match moisi avec un échauffement en bois ; résultat des courses on est rapidement mené 2/0 avec sur le premier but une belle frappe à bout portant qui transperce Franky, et le second une passe en retrait malencontreuse d’Auré qui profite à l’attaquant adverse qui va dribbler Francky et marquer le 2ème.
Ça ne pouvait pas plus mal commencer mais on sent qu’on en a sous la semelle et qu’on va se réveiller. Ca ne tarde pas et sur belle ouverture, Espo enchaine contrôle-poitrine suivi d’un lob astucieux qui trompe le gardien adverse qui est pourtant très grand. 2/1, puis égalisation, encore avec un but d’Espo sur une offrande de Coluche, on s’est remis la tête à l’endroit, ça fait du bien.
Un peu avant la mi-temps on passe devant au score, Auré combine bien avec Maxou qui part seul au but tromper le portier adverse. 3/2 mi-temps.
Nabilou remplace Fidel à la mi temps, on maitrise les débats et on agit en contre. Sur l’un d’eux Nabil nous permet de creuser l’écart sur un très bel enchainement technique dans la surface 4/2.
La messe est dite, Mimet décide de me faire rentrer et d’adopter un schéma tactique que lui seul comprend en 4,3,2,1 partez ! ou plus communément appellé en sapin mais sans les boules …
J’en profite au passage pour régaler tout le monde techniquement en allant frapper un corner tout en finesse derrière la cage adverse ; même les joueurs adverses en rigolent encore …
Bref on se debrouille pour finir le match comme on peut, réduction du score 4/3 et on repassera à 5/3 en fin de match grâce à un déboulé de Mathieu sur la droite et une frappe puissante petit filet.
Victoire 5/3, mais pas le temps de fêter la victoire ni de mater des bites dans le vestiaire pour Jean-Luc ! On doit vite aller s’enfiler (pas des bites) mais une dizaine de pizza chez notre ami de la la Calabria, Franky est aux anges et c’est bien là l’essentiel.
