Kop Cup(7) 2014 le samedi 28 Juin 2014 : 4ème sur 24!!!!La chute!!!

Kop Cup 2014 – Tirage au sort.

Les 2 premiers ainsi que les 4 meilleurs 3ème seront qualifiés pour les 8ème de finale.
Les 2 moins bons 3ème et les 4 derniers de chaque poule seront reversés en consolante

Groupe A:
Milan AC (Solo Milan – Tenant du titre)
Liverpool (LFC Team Rush)
Ajax Amsterdam (Ajax France)
Saint-Etienne (Les associés supporters)

Groupe B:
Celtic Glasgow (Celtic Irish Club Marseille)
Atlético Madrid
PSG (Peter’s Friends)
Sport365

Groupe C:
Lille (Dogues de Paris)
Corinthians (Nicolas’ Friends)
Benfica (Bruno’s Friends)
Manchester United (Man Utd France)

Groupe D:
Liverpool (LFC Team Dalglish)
Bastia (Lokomotiv Brocciu)
Arsenal (Arsenal France)
Real Madrid (Romain’s Friends)

Groupe E:
Olympique de Marseille (Maxime’s Friends)
Girondins de Bordeaux (Marine et Blanc IDF)
Inter Milan (Internazional-Fr)
Liverpool (LFC Team Shankly)

Groupe F:
Olympique Lyonnais (Hexagones)
Naples (Paris San Gennar)
AS Roma (AS Roma)
As de coeur

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Comme chaque année depuis 7 ans maintenant de me colle a l’organisation du tournoi kop cup 7!!!!
Toujours avec un petit plaisir d’aller chercher cette 5eme victoires.
Dès le mois de mars je réserve les billets de train pour les frères Coolboy, Bardy, Clément, Darma, momo et Bubu présent tout de même depuis l’édition kop cup 1. Se rajoute Karim et Nico présent depuis l’édition 6 et en fin le puceau du jour Jo de la reutemeu!!!!
Tout le monde est à l’heure en ce vendredi 27 juin pour conquérir ce trophée et le ramener dans notre QG.
Comme toujours, bièresssssssssssssssss, jambon, cru, cartes, petits cris, font que le voyage se passe très bien. A l’heure comme toujours, direction métro et un nouvel hotel vers l’église de pantin, un campanile plus que correct. Vers minuit nous avons pris nos quartiers, sauf darma qui a failli se prendre un coup de machette car la chambre était déjà occupé. Bref, 20 minutes plus tard, je récupère une autre chambre en faisant attention cette fois en ouvrant la porte. On ne sait jamais. C’est parti pour une nuit dans l’antre de Bardy le mythique Memphis(de pfutttttttttttttttttttttttttttte) avec 7 gars du cic, sauf Darma, Clément et Momo qui resteront boire des bières jusqu’à 2 heures du mat’ a l’hôtel. Le reste de la troupe allant à la pêche au gros si on peut dire. Retour vers 7 heures pour les plus résistant, tiré du taxi par les plus réveillé!!!!!
Le rendez vous de 8h en bas de l’hôtel est respecté, pour 9 gars sur 10!!Bubu préférant se faire la grasse mat’.
Métro, avec la station : Qui a éteint la Laumière? rer à 5 minutes près, et direction Juvisy, son petit dèj au portugais, avec un prix comptoir, salle et extérieur et une nouvelle particularité pour certain, un prix allongé par terre coté comptoir.
Petit détail bien casse c…. la pluie va nous accompagner toute la journée.
On arrive au port aux ssssssssserises à 9h30, on joue d’entrée contre le PSG!!Paffffffffffffff, direction les vestiaires, Jean luc y restera jusqu’à 13h pour dormir. Le reste se bouge pour jouer face au PSG. Karim fait l’effort malgré son état. On se prend un but super collectif de la part du Psg. On joue en 2-3-1, mais on joue arrêté, sorte de sapin/plot, comme dirait Darma on a le 1G, on ne peut pas aller plus vite, ça sent la défaite mais c’est sans compter sur Momo qui déborde coté gauche, prend de vitesse son défenseur et trompe le gardien d’un ballon placé a ras de terre.1-1
Romain adresse enfin un super ballon sur la tête de Jo qui n’a plus qu’a cadrer, mais le ballon se retrouve en touche. On se dit que l’on s’en sort quand même bien, car on est a la rue, mais une dernière frappe de loin toute pourri mais « cadré » de Momo, permet au CIC de l’emporter grâce au gardien aux gants en peau de pêche. merci gardien, encore!!!Victoire 2 à 1, la chance est avec nous. On se sert tous la main, bonne attitude des gars du PSG. Clément s’est pris un bon coup de crampons sur la cheville mais ça va, il va pouvoir continuer.

45 minutes plus tard, on rencontre l’Atlético Madrid, qui a perdu son premier match. les gars sont 20cm plus grand que nous, et ne ressemble pas a des campeurs. Ca ne rate pas, match difficile, avec 1 joueur qui dribble, percute bien, mais les frappes ne sont pas cadrés, Nico commence a rentré dans le match avec deux ou 3 arrêts. Clément sur un ballon de la tête se crash par terre car le gars de l’Atlético fait le dos rond. Bilan cotes fêlée pour le clem. Il sort pour laisser sa place a Darma. Jo prend la place de clément, et c’est sur un ballon lancé en profondeur de nico coté droit pour jo, celui ci a la limite de le perdre, arrive a semer son vis a vis, et adresse un ballon pour Momo qui contrôle et frappe magnifique peine lulu!!!1 à 0 pour le CIC. Encore une fois le facteur chance. On prend. Nous sommes toute fois pas qualifié car le PSG a battu sport 365 qui pourtant a une très belle équipe.
3 ème match des poule donc pour le CIC, avec un clément pas bien, mais le match débute parfaitement, avec 1 but logique sur un débordement de Karim qui centre en retrait pour Jo qui débloque son compteur but. Le cic encore 2 occases pour tuer le match. cela semble trop facile. Sport 365 se réveil et on passer 10 minutes de rush, des 2 cotés , attaques / défenses, Un des nombreux attaquant de sports 365, se débarrasse de romain et fusille Nico, mais Nico sort une parade a la Ochoa. Deuxième occase qui sera la bonne cette fois, une pichenette de l’attaquant juste au dessus du pied de clem, permet a celui ci de se retrouver face a Nico et de frapper entre les jambes de celui ci avec beaucoup de chance quand même.1-1
Les occases s’enchainent et Nico enchaine les parades, 6 au total.
Petit coup de coude dans la bouche d’un attaquant sans faire exprès de la part de clem.
Et une main collé au corps non sifflé par l’arbitre met le feu au poudre pour nos adversaires, nous on continue a jouer, passe de Jo pour Momo qui conclu. 2 à 1. Ca maronne. C ‘est normal, mais la main était collé, donc ce n’est pas non plus du vol de ne pas siffler. bref la chance est toujours la , car cette équipe était semble t’il l’une des meilleurs du tournoi. La preuve c’est qu’elle finira 3 ème de notre poule mais finira en finale.
Le CIC est qualifié, pause repas sous la pluie, des bons sandwiches, préparé de mains de maitre par les filles de la french branch de Liverpool; Ant se démenant comme un diable pour que tout soit parfait, tente, glace pour les bières et sodas, etc… encore bravo pour l’organisation, dommage pour la pluie.
8 ème de finale, Bardy nous accorde un peu de présence, on passe donc à 3 derrières, 2 au milieu et 1 Attaquant.
Nous jouons contre de robustes joueurs du réal de Madrid. Nous n’y sommes pas, on rend systématiquement le ballon a l’adversaire, et quand on le ballon ben on a aucune solution. Heureusement que le réal quille tous les ballons, parce que sinon on se serait fait fusiller. bref, sur un ballon raté par JO, l’attaquant se retrouve seul dans la surface, Jo revient bien mais après avoir touché le ballon, il glisse et fait tomber l’attaquant. Penalty. Le petit jeune du réal, transforme en force. Le réal exulte et tient sa performance. Clément au bout du rouleau, et Momo sortent, pour laisser la place a Karim le guerrier, et Darma. Il reste rien a jouer, dernière occase, le cic est bien remonté de
mètres et se met enfin a jouer au ballon, Jo donne a Karim qui des mètres mais un missiles sol sol dans la lulu du gardien qui ne peut rien faire. Poteau rentrant!!!!! 1 à 1. Coup de sifflet finale. la chance encore.
Séance de tir au but, cela fait 3 ans que l’on a pas remporté une séance donc on est tendu. Alex taxi, Bardy et Karim se désigne pour tirer. Alex réussi le sien sans trembler. Nico nous sort le tir du real!!!!
Karim et Bardy ratent(ou se font arrêter leur tir plutôt), Nico en arrête 1 des 2. Il y a donc égalité 1 partout. 4 ème tireur, Momo, parfait. le gars du real aussi. 5 ème tireur darma qui échoue sur le gardien mais encore un fois un don du ciel, tir au but a retirer car le gardien s’est avancé d’1 mètre sur sa ligne. La deuxième est la bonne. Enfin le dernier tireur du real rate la cage. le CIC passe en quart et gagne en fin une seance de tir au but; Avec la chance je vous dis. Le real super fair play, sert les mains, pas un mot. Pour moi l’équipe la plus fair play du tournoi.
En quart on tombe contre les finalistes de la saison passé : Solo Milan. On se rappel bien de « on les a niqué » et des bruits sur la séances de tir au but. On est bien motivé même si on joue comme des santons. On sait que Nico est chaud comme la braise, et surtout qu’Alex a retrouvé ses sensations sur le terrain; Clément est au bout avec sa côte mais veut quand même jouer. On continue en 3 – 2 – 1
Mais Hélas sur un ballon perdu par Clem, Bardy se fait déposer par l’attaquant qui marque sous les fesses de Nico, il l’a touche mais pas assez. On change vite de disposition, on joue à 2 derrières, je sors clément qui est bouilli de douleur. On est pas super bien mais déjà on arrive a contenir la vitesse de leur attaquant grâce a Jo et Romain qui bossent bien. Momo se prend un coup et commence a maronner, je le sort pour me faire rentrer moi. Finalement sur un ballon merdique au milieu du terrain, Bardy et son vis a vis se jettent sur le ballon et c’est jean luc qui arrive en premier dessus et frappe en direction du but, le gardien surpris constate juste qu’il faut aller le chercher au fond des filets. 1 à 1
Je refait rerentrer Momo, qui sur son premier ballon, voit le défenseur dégager le ballon mais sur le pied droit de Momo, qui voit son contre lober le gardien avancé!!! 2 à 1 pour le CIC. Avec la chance je vous dis. petite victoire, mais victoire, direction les bières et les demies conte la grande équipe de Liverpool. Le plus petit mesure 1m90.
On continue a se prendre la pluie.
Pour la demie, on continue en 2-3-1; cela commence plutôt bien pour le CIC avec un premier but sur une attaque de Momo qui frappe et voit le défenseur casser sa propre cage. 1 à 0.
de courte durée, en fait, le cic a assurer 5 minutes avec une balle du 2 à 1 sur une super passe de Momo pour Karim qui bute sur le gardien. Avant de perdre beaucoup de ballonssssss et de se faire crucifier par 4 fois. Tout le monde y passe. Nico nous sort 2 arrêts de fou mais pas suffisant. bravo a Liverpool qui a une belle équipe. Et devinez contre qui ils vont jouer la finale : Sport 365!!! Comme quoi on peut finir 3 ème su4 de la poule et jouer la finale.
On joue la troisième place contre corinthians, la aussi une parodie de ballon, aucune occase pour le cic, et deux buts anecdotiques. On fini 4 ème!! Plus rien dans les chaussettes, félicitations a nos adversaires. Mauvais comportement de notre part sur quelques paroles entre nous voir envers l’adversaire. Mea culpa. c’est laid de notre part.
Bref bières, enfin ce qu’il reste, finale remporté facilement par Liverpool contre sport 365, douches et remise des trophées. Une bonne journée, il nous manquait 3 voir 4 jours joueurs, j’en tirerai les conséquences l’année prochaine. Direction rer, la pluie toujours, quelques dodo avec des biffles, hotel
Et sortie à la penya ou la faim aura raison de nous, on mange vite et dodo vers 2h!!!!
Une petite nuit de sommeil, repas a notre chinois favori, et retour en train, cartes, bièressssssssssss, fromage corse et munster!!!!!!come on celtic!!!!!!!!!!!
Merci encore à la french branch de Liverpool de nous avoir invité, merci à tous les gars de liverpool, les équipes du tounoi, Julien, Ant’ le président qui laisse sa place a cause de raisons professionnelles!! A bientôt les amis!!!!

Une réflexion au sujet de « Kop Cup(7) 2014 le samedi 28 Juin 2014 : 4ème sur 24!!!!La chute!!! »

  1. ant

    bonjour des amis Celt,
    super content de vous revoir au kop cup et je vous remerci pour votre fidelité et combativité également ! vous venir de loin pour participé et c’est bien apprecier par moi-meme, julien et yoann.
    vous etes pour nous l’équipe à battre pour aller chercher la kop cup donc votre équipe est une reference de fair-play et talent sur la ballon rond.
    malagré la pluie, bien britannique, la journée été une belle reussit sportive pour la French Branch et encore enrichisent humainement avec votre presence parmi les participants et supporters !
    on ce voir au tour d’un terrain avec la soliel j’espere ! on boire un pinte a votre santé et long vie au CIC – YNWA !
    ant
    sportivement à vos cotes avec le SPIRIT

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.