Coupe de France Delaune 2009/2010 : Premier Tour de Poule match 1: CIC-UFMF : 3-3 victoire du cic au tir au but

On prend quand même!!!

Samedi 14 Novembre 2009 : Premier Tour de coupe Auguste Delaune au stade de Saint Joseph à 17h00 :

UFMF – Celtic Irish Club Marseille : 3-3 (victoire au tir au but 3 à 2)

Buteurs : Alex taxi sur penalty, Brahim, Steph Schramm. Tir au but, marqué par alex Taxi, Morgan et Chinois.

Equipe: Igor de la B, Jean-luc de la A +vétéran, Steffane Schramm de la A + vétéran, Max de la C, Mabrouk de la C, Laurent de la A, Romain Coulboy de la A, Alex taxi de la A, Morgan de la B, Chinois de la A, Brahim de la C, Charrette de la C, Jorick de la B(capitaine), Marco de la A, Olivier de la A et Jérémy de la A.

Coach: Alex Desbons

Arbitre: M. Marty médiocre.
Adversaires virulents
Premier match de coupe Delaune avec des joueurs des 3 équipes et pas mal de nouveaux. Le CIC, en manque d’automatisme et d’organisation (aussi bien sur qu’en dehors du terrain) mène 3 fois au score par l’intermédiaire de Alex taxi (SP), Brahim et Steffane mais se fait reprendre à chaque fois. La séance des tirs aux buts nous est favorable: nos trois tireurs (Alex, Morgan, Thibaud) ne tremblent pas tandis que le dernier tireur d’UFMF rate le cadre.

3 réflexions au sujet de « Coupe de France Delaune 2009/2010 : Premier Tour de Poule match 1: CIC-UFMF : 3-3 victoire du cic au tir au but »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.