KOP CUP 4 Le samedi 2 Juillet 2011 : Un titre de plus pour le CIC nomade


[nggallery id=10]
Merci à Julien et Darma pour les photos. Et surtout au webmaster Cyril the BOSS qui a transféré toute les photos de canalblog sur le magnifique site du Celtic Irish Club.
Résumé by Darma

Comme chaque année depuis 2008, nous participons à la KOP CUP. Nous avons gagné les trois premières éditions, et c’est avec grand plaisir que nous nous rendons aux ports aux cerises de Draveil, pour cette quatrième édition, invité par Julien pour prétendre a un quatrième titre!!!!!

Autant j’ai eu du mal a trouver des joueurs pour le tournoi de Culture Sport et Tradition, et surtout Gokick 2 à Milan avec des désistements à la pelle, autant la, les 12 engagés sont venus sans se faire prier. Par contre déplacement à la carte, je m’explique. Auré et Clément sont parti en voiture le jeudi, Steffane de la rhur et Bubu sont partis le vendredi soir pour arriver à 7heures du mat’ le samedi, Momo et sophie le dernier train du soir du vendredi, puis le gros de la troupe sur le train 6132 du vendredi soir à 19H28 avec le quota baka, le cougar Jean-luc, coach Darma, Le fraichement marié Alex le taxi, andré pierre Romain je marque mais je me blesse pendant le tournoi du CIC, palette polonaise et surtout le puceau des déplacements : Alain le grand de la ciotat. Donc un peu la prise de tête 3 mois a l’avance pour réserver le nombre de chambre d’hotel exacte, le nombre titre de transport train et RER etc…Finalement tout est rentré pile poil, pas de chambre réservé en trop, pas de surprises en bref!!!!(désolé el diablito : est ce que ma surprise n’est pas une surprise???)

Quelques textos pour prévenir de notre venu, nina, adri et la mobylette de Villecrennes, mais seulement nina est présente le samedi soir au rush Bar.

Place au déplacement ou nous sommes rodés maintenant, avec la participation d’un collègue de bar TGV ou nous pouvons mettre au frais victuailles et 5 litres de 1664. Notre cougar de mazargues ayant pris dans son petit cartable réfrigéré 5 litres de Guiness et 5 litres de HK. qui serviront donc pour l’apéro. Alain qui avait une place dans une autre voiture a pu nous rejoindre car la voiture 8 est a moitié vide alors que le reste du train est bondé. Petite parti de carte qui devient vite interminable entre la paire Cougar/palette et monsieur le chauffeur de bus de la ligne 12/Romain de la nerthe. Les autres clients de la voiture 8 subissent les nombreux cris et invectives « des animals » du CIC et voit la victoire du cougar/palette. Petite pause sandwichs, bieres, nous en garderons une pour Clément qui nous attend sur le quai de la gare de Lyon.

Arrivé à l’heure, quelques stations de métro plus tard, nous arrivons au kyriad de pigalle, puis direction le Harp(sauf Alain qui préfère dormir) pour quelques pintes bien pourri!!! Morgan nous rejoint à 1h30 juste le temps de prendre une pinte. Puis retour paisible a l’hotel avec quelques bières acheté à l’alimentation. Petit bizutage sur Alain le grand avec un petit moulon des familles, et il subira la loi de morgan qui veut regarder Argentine/Bolivie en copa libertadores. Cette année nous nous coucherons tot vers 3H/3h30.

Rendez vous à 7h50 en bas de l’hotel ou quasiement tout le monde est a l’heure. Direction le métro puis RER D ou sophie/Dora l’exploratrice nous dirige vers … Melun!!!!! M’ouais au top, petit changement à maison alfort et direction juvisy sur orge. Petit arrêt café chez notre portugais favori, puis arrivé sur le site du tournoi ou nous arrivons en même temps qu’auré. Bubu est la, un peu fatigué par la nuit passé en voiture mais notre dernier rempart est bien la!!!!Bonjour a toute la french branch de liverpool, puis changement dans les vestiaires. La température est déjà bien chaude à 10h, donc direction la buvette a peine monté avec les premières Jamiroquai chaude qui auront des conséquenses sur notre jeu lors du premier match.

Tirage au sort avec Milan AC, Liverpool 1 et Arsenal!!!

Nous sommes a peine réveillé pourtant nous avons bien dormi. Alex est un peu moulagasse, Alain le grand est a l’ouest, Bubu a du mal a se baisser. Steffane arrive juste avant le début de la prti avec ses 2 enfants. (un stand famille est d’ailleurs a disposition ce qui permet aux enfants de s’amuser pendant que papa joue)

Premier match donc contre Milan AC. Avec Bubu, Bardy/Clément, Baka/Auré/Alex, Momo. Gros début de match avec un poteau de Momo et un d’Auré, et un gardien de Milan qui sort Tout. A l’unanimité pour le CIC le meilleur gardien du tournoi. On pousse, on a encore deux trois occases puis ur un contre coté gauche de la défense celte, le milanais centre mollement, mais le ballon passe entre bubu et Jean-luc, l’attaquant n’a plus qu’a pousser le ballon dans le but. Grosse surprise. Le CIC ne s’affole pas et égalise à la dernière minute par Momo qui nous rassure sur son état de forme. Malgré la domination celte, le jeu n’est pas fluide, nous perdons beaucoup de ballon et surtout nous manquons de jus dans la surface de vérité. Ce premier quart d’heure de tournoi va beaucoup nous servir pour se motiver et se réveiller.

Arrivé d’Erik Bilderman et de son photographe du journal l’équipe pour un reportage sur la KOP CUP qui paraitra dans l’équipe magazine le samedi 16 juillet 2011. En espérant avoir une ou deux photos de nous!!!! Même si la french Branch de Liverpool sera à l’honneur!!!!

Petit repos puis match contre Liverpool, ou Alain prend la place de Clément derrière. Pendant les 8 premières minutes toujours le même problême du CIC jusqu’à la rentrée de steffane qui débloque la situation par son sens du placement et de la passe. Bubu nous sort un face a face qui permet au CIC de ne pas douter. Avant la rentrée de steffane, Auré sur un exploit perso marque le premier but celte. Suivi par Baka, puis sur une passe de Momo, steffane controle poitrine et enchaine une petite frappe placée. Pour finir steffane sur une talonnade trouve Momo qui conclue. Notons les débuts d’Alain qui rate tout ce qu’il entreprend. Mais nous connaissons notre grand défenseur et son réveil se fera au bon moment. Il sort au bout de 10 mn laissant sa place a Zim qui nous révele des talent de défenseur. Donc en résumé un bon 4 à 0 qui nous permet d’espérer la qualification.

Première bonne nouvelle de la journée après cette victoire : les glaçons sont arrivés ce qui veut dire que les jamiroquai sont fraiches. Tournée générale pour feter la victoire.

Troisième match de poule contre Barcelone avec le retour de Clément qui c’était reposé à la place de jean-luc avec Alain. On se prend comme d’habitude un but sur un ballon perdu d’Alex, il reste du temps et on retrouve enfin le jeu du CIC. Sur un centre de baka pour momo tout seul, le défenseur n’a pas autre chose a faire que de marquer contre son camp. Puis pour terminer et clore le score a l’italienne (2-1) , Auré place une frappe milimétrée qui trompe le gardien. Le CIC se qualifie pour les quart de finale. Cela se fête et la Jamiroquai coule a flot. Pause déjeuner. Puis jeu du penalty avec la victoire mon poulain bordelais : Pauleta. Je ne m’étendrai pas sur mon tir au but avec mon plat du pied sécurité qui finit dans les grillages!!!!

Tirage au sort des quarts avec l’olympique lyonnais. Petit détail qui a son importance, nos amis de Manchester nous sortent un petit breuvage de derrière les fagots et forcément romain et surtout bubu goute plus qu’ils ne devraient. Bilan une relance magnifique de bubu pour l’attaquant de Lyon qui n’en demandait pas tant et place un petit ballon ras de terre dans le petit filet. Les lyonnais ont dépassés une fois le centre du terrain et il mene au score. Du 100% de réussite. Changement tactique avec la rentrée Zim en 10 qui nous sort deux exploits des familles, tout d’abord sur un centre fabuleux de Baka et une reprise de volée qui casse la cage, et sur une percée entre deux défenseurs et une frappe a la rasbaille qui fait mouche. Victoire du CIC 2 à 1 sur un bon coaching!!!!!

Demie finale contre Bordeaux, ou nous serons solide surtout Alain le grand qui nous avait promis son retour!!!Il a été fabuleux comme le reste de l’équipe avec un but d’Alex, Auré et Baka sur du jeu fluide et sérieux. Sauf Steffane qui manquera de fair play en shootant le ballon loin alors que l’action était sifflé. Il sera sanctionnée en laissant sa place. Mais bon cela est parfois utile mais la je ne pense pas que c’est le tournoi pour faire ça!!!!!Encore quelques Jamiroquai avant la finale, à l’ombre tranquille.Paf…..Paf!!Paf!!!Seul les présents savent….Au fait juste après ce match, j’ai retrouvé une rondelle dans mon sac, que celui qui l’a perdu me la demande en début de saison.

Finale contre les verts de l’ASSE. On ne les a jamais rencontrer mais leurs résultats impressionnent. Nous partons avec la grosse équipe. Les verts défendent bien et se procurent beaucoup de corners, mais notre gardien Bubu nous sort la partie!!!Paf…paf!paf!!!! C’est Baka qui délivre le CIC sur une frappe d’Auré qui ne prenait pas le chemin du cadre, notre fan de métallica nous remet la frappe sur orbite direct dans le cadre des verts et blancs. Le CIC est solide, Jean luc/Clément et Bubu sont tranquille. Momo double la mise devant tout les supporters du CIC(copains de romain et Alex compris venu de bourgogne). Darma se permet même de rentrer et marque sur le terrain annexe sur une frappe digne du grand JPP à ses débuts. Victoire 2 à 0 dans l’euphorie du CIC. 4ème titre consécutif, toujours avec la même joie et la même envie. A partir de la, photos, grosse coupe, jamiroquai, paf…paf!!paf!!!, petite ségue de votre narrateur sur le drapeau des MF car chose promise chose due, une haie d’honneur de la part de l’ASSE, un petit zouglou, une douche glacée, un peu de RER(une heure) puis direction rush bar pour Darma, Bubu, Momo et sophie. Un grand merci à Julien et toute l’équipe de French Branch de Liverpool pour un accueil toujours impeccable et des adversaires fair play. Nous pouvons nous etre satisfait de notre parcours car nous ne nous sommes pas économiser au niveau comptoir. Petite fausse note avec un manque de fair play de notre part lors de la demie finale, mais vite sanctionné avec la sortie du fautif.Paf!!!

Arrivé à l’hotel vers 21H00, Jean luc va se voir le match de boxe « david haye vs klitschko » dans un pub écossais avant de nous rejoindre au rush bar. L’escouade Alain le grand, zim, romain, alex,baka et nina arrive vers 23H30 après un repas américain. Gros apéro jusqu’à la fermeture, bien aidé par Ant et les coupons magiques!!!! Certains se finiront avec les verts à l’endroit habituel et after et représenteront bien le Celtic en couchant tout le monde, d’autres prendront taxi ou bus pour rentrer et dormir un peu rejoindre Clément qui a préferé rester à l’hotel car de la route l’attendait le lendemain très tot. On l’a même pas vu partir!!!!Un dernier au revoir à la coupe rouge des vainqueurs compactée par jean luc à son retour d’after.

Retrouvaille pour tout le monde, le dimanche à midi en bas de l’hotel et direction le t(h)é, notre célèbre resto chinois gare de lyon, pour un repas express avant de prendre le train de 14h45. repas pris a l’intérieur du resto car beaucoup de monde a l’extérieur, hélas pour les serveurs et autres clients car la machine bardy s’est mise en action!!!!Pour ceux qui savent c’est juste ignoble!!!!!!Train bondé ce qui n’empêche pas la mythique partie de carte, bien sonore, bien odorante, bien quoi. Victoire écrasante de la paire Zim/Baka sur la paire Bardy/Romain. Puis de la paire Bardy/Darma sur les « gentleman » Zim/Baka . Alain/Bubu et Alex préférant dormir que de rentrer dans les nombreuses discussions à voix haute du voyage, au grand désespoir des autres voyageurs autour!!!

Périple terminé à 18heures et une pensée pour steffane et clément dans leur voiture, momo et Sophie qui ont leur train a 21H de paris vers mars. Pensée a Auré également resté sur Paris avec madame(enfn je crois, oupssss). A vous tous merci d’avoir honoré le maillot du CIC et surtout d’avoir passé une journée sans cris et avec du plaisir!!!!!Le CIC c’est ça pour moi, des weeks comme ça. Merci.

Paf…Paf!Paf!

vidéo de la remise de la coupe : http://youtu.be/V_CFxuTgij0

Résultats:

Poule A:
1ère journée:
Celtic Irish Club vs Solo Milan: 1-1
LFC France 1 vs Bonito Team Barca: 0-0

2ème journée:
Celtic Irish Club vs LFC France 1: 4-0
Solo Milan vs Bonito Team Barca: 1-0

3ème journée:
Celtic Irish Club vs Bonito Team Barca: 2-1
Solo Milan vs LFC France 1: 0-2

1- Celtic Irish Club – 7pts (+5)
2- Solo Milan – 4 pts (-1)
3- LFC France 1 – 4pts (-2)
4- Bonito Team Barca – 1pt (-3)

Poule B:
1ère journée:
Bayern France vs Les Associés Saint-Etienne: 0-3
Arsenal France vs MB IDF Bordeaux: 1-1

2ème journée:
Bayern France vs Arsenal France: 1-0
Les Associés Saint-Etienne vs MB IDF Bordeaux: 0-1

3ème journée:
Bayern France vs MB IDF Bordeaux: 1-1
Les Associés Saint-Etienne vs Arsenal France: 1-0

1- Les Associés Saint-Etienne – 6pts (+3)
2- MB IDF Bordeaux – 5pts (+1)
3- Bayern France – 4pts (-2)
4- Arsenal France -1pt (-2)

Poule C:
1ère journée:
Manchester France vs LFC France 2: 0-0
Ajax France vs Hexagones OL:1-2

2ème journée:
Manchester France vs Ajax France: 6-1
LFC France 2 vs Hexagones OL: 0-1

3ème journée:
Manchester France vs Hexagones OL: 2-0
LFC France 2 vs Ajax France: 2-3

1- Manchester France – 7pts (+7)
2- Hexagones OL – 6pts (0)
3- Ajax France – 3pts (-5)
4- LFC France 2 – 1pt (-2)

Poule D:
1ère journée:
Porto vs Inter: 2-1
PSG – OM: 0-1

2ème journée:
Porto vs PSG: 1-2
Inter vs OM: 1-1

3ème journée:
Porto vs OM: 1-4
Inter vs PSG: 0-2

1- OM – 7pts (+4)
2- PSG – 6pts (+2)
3- Porto – 3pts (-3)
4- Inter – 1pt (-3)

TOURNOI CONSOLANTE:
1/4 de finales:

LFC France 1 vs Arsenal France: 0-0 (6 tab à 5)
Ajax France vs Inter: 0-2
Porto vs LFC France 2: 1-2
Bayern France vs Bonito Team Barca: 0-2

1/2 finales perdants:
Arsenal France vs Porto: 2-3
Ajax France vs Bayern France: 0-2

Match pour la 15ème place:
Arsenal France vs Ajax France: 1-0

Match pour la 13ème place:
Porto vs Bayern France: 3-4

1/2 finales:
LFC France 1 vs LFC France 2: 0-2
Inter vs Bonito Team Barca:1-0

Match pour la 11ème place:
LFC France 1 vs Bonito Team Barca: 1-1 (3 tab à 1)

Finale:
Inter vs LFC France 2: 0-0 (7 tab à 6)

TOURNOI PRINCIPAL:
1/4 de finales:
Celtic Irish Club vs Hexagones OL: 2-1
Les Associés Saint-Etienne vs Solo Milan: 4-0
OM vs MB IDF Bordeaux: 1-1 (3 tab à 4)
Manchester France vs PSG: 1-0

1/2 finales perdants:
Hexagones OL vs OM: 0-4
Solo Milan vs PSG: 1-4

Match pour la 7ème place:
Hexagones OL vs Solo Milan: 0-4

Match pour la 5ème place:
OM vs PSG: 1-2

1/2 finales:
Celtic Irish Club vs MB IDF Bordeaux: 3-0
Les Associés Saint-Etienne vs Manchester France: 2-0

Match pour la 3ème place:
MB IDF Bordeaux vs Manchester France: 6-0

Finale:
Celtic Irish Club vs Les Associés Saint-Etienne: 2-0

CLASSEMENT
Champion: Celtic Irish Club
Finaliste: Les Associés Saint-Etienne
3ème: MB IDF Bordeaux
4ème: Manchester France
5ème: PSG
6ème: OM
7ème: Solo Milan
8ème: Hexagones OL
9ème – Champion Consolante: Inter
10ème – Finaliste Consolante: LFC France 2
11ème: LFC France 1
12ème: Bonito Team Barca
13ème: Bayern France
14ème: Porto
15ème: Arsenal France
16ème: Ajax France

Trophée du Fair-Play: Porto

Meilleur Buteur: Tony (Les Associés Saint-Etienne)

9 réflexions au sujet de « KOP CUP 4 Le samedi 2 Juillet 2011 : Un titre de plus pour le CIC nomade »

  1. Clem

    Et oui une fois de plus victoire et oui une fois de plus beau résumé de notre Président.
    Et comme toujours une organisation au poil!!

    PAF, PAF PAFFFF, cherchez la rondelle

    Répondre
  2. alain le grand

    et bien quelle victoire et quel week end merci président pour tous ces bons moments et bon été à nos amis les rondelles
    Paf … paf paf
    alain le grand

    Répondre
  3. Taxi driver

    Encore un super week end chez nos amis de la French Branch de Liverpool. Un grand merci a Julien, Anth et toutes les personnes qui ont participé à l’organisation de cette Kop cup 4.
    Un grand bravo à Prési Darma pour la gestion impeccable de ce déplacement!

    Enfin,je n’aurai que trois petits mots à dire:
    Paf, paf, paf…

    Répondre
  4. julien

    Sur le rectangle vert ou au comptoir c’est toujours les mêmes qui gagnent.
    Encore bravo, et encore merci pour votre déplacement. Même si vous shootez dans les ballons alors que l’arbitre a sifflé on vous aime les amis !
    On s’est encore bien marré cette année, j’ai pas vue la journée passer moi mais c’était bon. La belle famille c’est dealé c’est une fois sur ddeux donc l’an prochain je serais de la 3eme mi temps au pub. On fêtera la 5ème couronne Celte ou la première des French Scousers !!!
    Ne changez rien, l’an prochain on fera mieux, comme d’habitude.

    PS: A quelle heure je peux devenir membre du CIC, le premiere parisien membre, ca a de la gueule non ???

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.