FSGT League 1 : 2007 – 2008 : CIC C – Génération A venir B : 7 – 2

La Révélation

Stade : La Maussane
Arbitre : Chauve mais bon, mais chauve.
Adversaire : Pas trop mal.
Score : Celtic 7 – Génération Avenir B 2
Buts : Adrien 2, Loic, Bastien, Anto, Loiz, Captain Mat.
Passeurs : Anto, Bastien, Eric 2, Julien
Cuisse décisive : Jean Charles

Les Notes :

Flo: 8,5
JC: 7
Jean: 6
Chiny: 6,5
Bastien: 6,5
Captain Mat: 7
Charreton: 6,5
Anto: 6,5
Adrien: 7,5
Jéjé: 7 Loiz: 6,5
Eric: 8
Momo: 6
Ju: 6,5
Loic: 7

Le Match :

Bon, déja il faut dire que ça fait plaisir de voir l’équipe presque au complet à 18h30, même moi j’étais à l’heure, c’est pour dire… En plus à la Maussane, le stade ou on gagne jamais.

Bref ça s’annonce pas mal, on à une belle petite équipe, Bastien à amené son maillot, Jean fait bien son boulot de Toto CIC, tout vas bien.

Première mi-temps, on est déja en place grâce à un excellent coaching, et en reprenant l’équipe type de l’année dernière plus jéjé en milieu défensif et le Chiny en latéral gauche. Anto commence à faire la misère à son arrière droit, Eric multiplie les passes bien dosés, la défense est solide, Momo est sur le banc…Parfait.
Et quand Anto mets le feu il rigole pas : slalom dans la surface = coupage = penalty, transformé par Anto lui même 1-0.

Ensuite, que du bonheur pour le coach, changement judicieux Loic à la place de Julien en pointe, balon en profondeur, Loic pour la première fois de la soirée tape un sprint, élimine le gardien : 2-0.

Mi- temps.

Charreton rentre en stoppeur pour s’occuper du 9 qui est assez chiant d’ailleurs, Chiny passe en milieu défensif, Jean latéral gauche. A priori c’était une bonne idée, mais on va vite s’apercevoir que le temps d’adaptation va nous couter cher puisqu’on encaisse un but assez rapidement : 2-1.

Le temps de changer quelques détails tactique et on reprends le dessus par Titi (enfin je crois) : 3-1. Arrive le moment ou Flo se la joue à la Barthez contre le PSG avec le but de Pauleta, c’est exatement le même de l’autre coté 3-2, à part ça je tiens à préciser que Flo à été énorme sur ce match, toujours volontaire, il à sortie 3 ballons aux ras des poteaux, il m’a même fait halluciner lors d’une sortie dans les airs capté parfaitement, la classe…(regarde ta note mec).

Ensuite c’est du délire, explosion de la défense adverse, 30 minutes de bonheur, but d’un autre monde de Loiz qui me rapelle celui de Beckham lors de son premier match, 35 mètres ballon qui rebondit devant lui, gardien avancé, lobe parfait 4-2 puis 5 puis 6 puis 7 : Titi double son compteur, même Bastien et Captain Mat arrivent à marquer. Bon Bastien c’est en partie grâce à Eric sur une pichenette (énorme).

Ha oui au fait, Charreton à museler son Pitbull, faut pas se frotter à Charreton. JC égal à lui même, presque parfait. Trés bonne rentré de Jéjé en milieu défensif t’as pas perdu ta technique, manque plus que le physique mais ça revient petit à petit. Rentré difficile de Jean dans un contexte difficile, mais tu t’es bien rattrapé. Moha aussi c’était pas evident aussi, t’es rentré au pire moment du match mais t’as fait ce que t’avais à faire correctement. Loiz tu confirmes ce que je pensait de toi, tu progresses de plus en plus me fait pas mentir. Et Ju t’as manqué un peu de réussite, mais tu les as épuisés par tes courses.

En bref bon match de rentré, comme il le fallait, champion sinon rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.