Vendredi 19 septembre 2025 au stade eghikian à 20h15 :
Buteurs marco 2 fois
Résumé maxou
Encore un vendredi que tout le monde attend pour notre rendez vous hebdomadaire, celui de taper dans un ballon… Enfin pas pour tous vu que pour certains taper dans le ballon reste une activité relativement compliquée…
Bien entendu, tout les diffuseurs cherchent à avoir la composition d’équipe en espérant enfin voir el Pipo jouer à la pointe de l’attaque, sachant qu’au match précédent son concurrent direct a pu prendre un bloc note et un stylo afin d’annoter toute les subtilités d’un vrai 9… Bref passons.
Parlons football! (lolobispo tu peux sauter ce paragraphe, prends mimet avec toi)
Rencontre à haut risque apparemment, principalement visible dû à un taux d’absence élevé pour cause de dorsalgie de type utopique, ou de maman en colère … Bref, les matchs à difficulté c’est pas pour tout le monde …
Je vais essayer de parler football mais compliqué du moment où mimet annonce la tactique… On respecte la hiérarchie mais grâce à son intuition infaillible on commence le match de la meilleure des manières !
3 – 0 pour ASCVV.
Top mimet ! Ni-ckel …
Des ballons fusent, des humains exceptionnellement plus rapides que nous, ou peut être que je me trompe et qu’on est vraiment lent……………. passent dans notre dos et enchainent les percées, les lobs…
Bref… Fred ville nous depannant aux buts (merci pas merci) hurle et demande un putch contre le 3 5 2 magique de mimet pour repasser sur un 4 2 3 1 des familles.
L’équipe va mieux grâce à ce remaniement mais je me demande même si c’est pas dès la sortie de Loris, ou son frère, ou son cousin… On sait pas… On ne saura toujours pas d’ailleurs puisqu’aucun des trois n’est revenu depuis ce soir sinistre… Dorsalgie universelle …
D’ailleurs, si vous avez besoin de massage je vous conseille notre absent des temps d’hiver, Laurent sampo qui comme vous le voyez soigne toute l’équipe… Sous réserve de carte vitale ou de billetS très coloréS…
Bref, place au football! lolobispo et mimet svp, éloignez vous.
Après ce remaniement tactique, l’équipe maîtrise mieux les attaques adverses et remonte la pente footballistique afin de renaître au cours du match, mais l’écart est déjà trop important. On finit sur un 4 2, défaite.
Mais on ne jette rien, on apprend. On reste fair play, on relève mais on ne se fait plus avoir de trop de naïveté. On n’oublie pas nos racines de gentils mais on n’oublie pas non plus d’être des soldats dans les matchs difficiles. On a su répondre et c’est important. Les défaites sont tout aussi importantes que les victoires, nous ne sommes pas invincibles ce rappel fut le bienvenu quant à l’amorce d’une nouvelle saison sans doute plus relevée que l’an dernier. Une défaite c’est de l’apprentissage accéléré, ne jamais les oublier et corriger nos erreurs pour les prochaines victoires à venir.
Mimet lolobispo vous pouvez revenir
Cordialement
Votre 9 favori

T’es sûr que tu as résumé le bon match ?