Challenge CDA 8ème journée Seniors Saison 2017 – 2018 CIC D vs SFV : 5-2

Lundi 28 mai

Stade Dato 19h30

Buteurs : Loris, Greg, Batbeu, Romain, Arnaud

Résumé Geoffrey

Le petit bout est au lit, j’ai bien mangé je vais voir si je suis a jour des series TV . 

Bon Walking Dead,Game Of Thrones son en attente de la saison suivante la Casa De Papel aussi,idem pour Gomorra  je vais faire un petit tour sur NETFLCIC  et BIM !!!! 

« Les CICMPSOOOON »

C’est bon on a déjà vu les deux premières saisons !

Tu sais c’est des personnages un peu bizarres qui aiment la bière.

Précédemment….

C’est deux jeunes un peu débiles qui disent à d’autre débiles  qu’il ne faut pas être débile…et ça marche ! ils finissent champions à la fin de la saison 1, tout le monde est content on sait pas pourquoi mais on est content…Ensuite saison 2, un gros casting est effectué malheureusement il y a beaucoup de figurants et d’intermittents en grève ,les producteurs, réalisateurs, acteurs, cadreurs (enfin avec une camera) sont dépassés c’est le bordel même le responsable matériel du label est obligé de venir aider ses coéquipiers, c’est dire l’urgence…

Ebeh au final elle est bien cette saison 2 vé ! 

ils s’en sortent pas si mal,on sent que tout ces acteurs sont déjà heureux d’être ensembles, ils sont pas si débiles que ça en fait et puis elle va durer longtemps cette série ils ont de bonnes bases pour écrire 10-15 saisons maintenant ! 

Ha beh dommage j’ai pas l’intégralité de la saison sur NETFLCIC , c’est juste la bande annonce mais déjà on peut voir qu’avant de commencer le tournage, la production/Réalisation a changé. Elle était espéré par l’équipe de tournage: l’expérimenté Manu Joly réalisateur protestant de la Rouvière converti celtes, connu pour ses films notamment « le CIC A est 18 tous les jeudi sur le cesne » ainsi que quelques court métrage sur de la pornfood !

En fait la saison va commencer fin aout mais ce lundi il y avait le teaser de la saison 3.

Bien évidemment l’aventure continue avec quelques starlettes du grand écran :

En guest star : Hugues qui en prévision du tournage de « seul sur mars 2 «  y a déjà envoyé un ballon pour pas se sentir seul !

Arnaud qui a fait une apparition dans « Mon combat contre l’obésité »

Romain dont la soeur est directement impliquée dans l’affaire Weinstein et celle qui nous prive de la prochaine saison de koh lanta.

Jo qui a eu affaire à super Nanny étant petit .

Jeremy lui, avait le visage flouté dans « enquête d’action » il était auditionné pour un simple vol.

Fred pour sa chaine youtube « passion du rouleur »

Au script, Batbe dont sa seule faille dans la langue française est sa maitrise de la virgule.

Et pour les plus courageux la star montante du cinema SM nommée au hot d’or pour sa scène dans « vas y qu’elle me branle en 8 » vous avez tous reconnu notre cher Yannick. 

Je ne veux pas spoiler mais un homme (?)va faire son coming out cette saison dans le football, milieu où l’homosexualité des gays est encore tabou,  Batbe est en train de finir sa thèse sur le sujet,,,,,,,disponible a la fnac mi septembre!

« TATATALAA TALALA THE CICMPSOOOOON »

Les celtes arrivent au stade, Arnaud est collé au 2€ il mettra autant d’agressivité sur le terrain que pour récupérer la monnaie .

J’apprends qu’Hugues ne porte q’une lentille; J’en déduis qu’il utilise correctement que la moitié de son corps ! 

L’arbitre fait son arrivée direction le vestiaire après un échauffement et contrôle des licences.

 

Prise de parole de Manu avant le match les mots sont simples: respecter le football, le maillot,  les coéquipiers et surtout les bases : on est pas la pour enfiler des donut’s….

La compo est donnée et quelques petites surprises dans l’organisation : Guillaume latéral, Arnaud est au coeur du jeu avec Jaja en sentinelle.

Guillaume en profite pour prendre la parole et remercier Lolo et Moi touchant merci à toi, a vous, on est la !

On sent comme par hasard dès le coup d’envoi l’envie de bien faire de chacun de respecter le foot. Chacun est dans son rôle pendant 30 minutes ça fait 2-0 et je prends du plaisir OUI OUI !! Total Football;,Joga Bonito,;;,JEAN MICHEL AULAS 😉 JEAN MICHEL AULAS !!!! 

Arnaud fait des petites fautes quand il faut, Jo varie son jeu, Hugues n’est pas la moitié de lui même, on se procurent des occasions, beaucoup d’occasions mais le dernier quart d’heure est plus difficile tout se complique  un peu.  Batbe fait la promo de sa BD sur la Virgule, du coup, l’arbitre décide d’envoyer la PUB !

la mi-temps est sifflé 2-0 Loris et Greg ont conclu deux jolis mouvements.Loris en vitesse et Greg qui reprends de volé un centre de loris.

Deuxième Mi-temps avec l’entrée de Francky, d’Espo, de Maca, de Fred et de s’il vous plait dans un nouveau rôle aussi…sa Soeuretée Romain Falcone, il paraîtrait que dans sa famille les hommes ont des gros mollets et que chez les femmes cette disproportion soit basé au niveau de la poitrine (sources Geres/Visciano).

Il y a un peu plus d’espace et de fatigue en cette deuxième mi temps mais le CIC continu de produire et vient aggraver le score grâce à encore de jolis buts.

Batbe et sa belle volée pleine de conviction,,bien prise,,puissante !

J’envie la sensation que tu as eu au moment ou il y a contact entre le ballon et ton pied

Arnaud et son enchainement contrôle frappe enroulé je lèche le poteau simple sobre c’est ça qu’on veut de toi !

Et le Pompom : le but collectif par excellence, l’action qui part de derrière le ballon , qui avance en allant de gauche à droite avec 2-3 touches de balles pas plus le but ou presque toute l’équipe touche la balle et fini par une grosse frappe de Romain qui au vu de ses actuels événements familiaux a mis toute sa frustration dans sa frappe. HOUUUU PINAIIIISE !

Ben, Lucas et Laurent sont venus nous montrer que l’on pourra compter sur eux la saison prochaine même si ce dernier criait haut et fort « ce n’est paaaaaas la memeee equiiiiiipe!!! ».

On en met 5 on en prends 2,  le deuxième offert par Hugues en hommage a Loris Karius triste héros de la finale de la champions League.

On aurai pu marquer plus de buts, Franck poteau,Loris Greg et surtout moi même mais on en garde pour la saison prochaine il faut entretenir le suspense !

Sans oublier le petit plaisir final pour souhaiter la bienvenue à Manu et la bienpartie pour moi, une petite bière fraîche offerte par le sponsor de la saison DUFF.

Une réflexion au sujet de « Challenge CDA 8ème journée Seniors Saison 2017 – 2018 CIC D vs SFV : 5-2 »

  1. MANU

    Magique ce resumal ! Putain il va me faire la journée.
    Bon en plus, j’en sais beaucoup plus sur le style de vie et les atouts anatomiques de chacun (putain les nibs trop bas de Romain, j’en ris encore … A diffuser sur NetflCic dans la rubrique des seins animés).
    Merci Geo de nous faire prolonger ce moment de plaisir : un bon match, avec de l’envie, de bonnes intentions, des mouvements collectifs prometteurs. Un esprit Celte dans un corps Celte. Bien joué les mecs.
    Par contre, permets moi de protester contre mon état de Protestant ! Je revendique un athéisme profondément ancré ! A la limite, un chouïa de Soufisme pour me bourrer la gueule en tournant sur moi-même, un soupçon d’Animisme juste pour faire chier les Cartésiens. Sinon, j’aime bien Jesus mais comme Maître à penser, pas comme Messie. Messi, il n’y en a qu’un.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.