Challenge CDA 5ème journée Seniors Saison 2017 – 2018 AS 8EME vs CIC D : 2 – 3

Reportage by Loris
Lundi 9 avril

Stade Dati 19h30
Buteurs Lolo 2 fois et Espo

Match de coupe ce lundi contre le futur champion de la première division Fsgt l’AS 8eme.
Pour l’occasion, nous accueillons le renfort du coach de la coupe de France Gillou dont la dernière apparition sur un terrain remontait de l’époque ou waddle avait les cheveux longs.
Tous les joueurs arrivent à l’heure pour le match, 19h15 pile poil pour certains n’est-ce pas Maca.
Pour une fois, nous rentrons directement dans notre match , nous sommes présent dans les duels , l’engagement , la technique , l’équipe a très peu de déchets ( 80% de passes réussis ) en comptant Batbe nous retombons malheureusement sous la barre des 40% .
Arnaud nous a fait le plaisir de passer nous voir ce soir, c’est à souligner, un véritable esprit d’équipe nous anime.
L’as 8 eme se procure deux belles occasions une sortie majestueusement par Hugues qui en fermant les yeux détournent du bas du dos une frappe à bout portant de l’attaquant, sur la deuxième Maca sauvent sur la ligne ! On a eu chaud.
30 eme sortie de yannick .
On se dirige tranquillement vers les vestiaires quand sur la dernière action, l’attaquant tongien rentre dans la surface, tout en délicatesse Jérémy le cisaille, le lapide ! Pénalty ( il osera dire je pense qu il y avait faute sur moi )
Malgré le fait d’être menés à la mi-temps, nous attaquons la deuxième mi-temps pied au plancher non sans avoir effectuer quelques ajustements tactiques, Gilles prend l’axe de la défense, Espo guillaume s’occupent du milieu de terrain et arnaud et batbe de taper le carton bord de touche .
Ces changements nous permettent de jouer plus haut, sur un ballon en profondeur loris prend de justesse de vitesse le défenseur de 250 kilos et s’en va battre le gardien d’un tir croisé. 1 partout
Une dizaine de minutes plus tard, sur un ballon en profondeur, l’attaquant de l’as 8 eme prend de vitesse la défense élimine Hugues et marque le deuxième but de son équipe.
LA SUITE ne s’explique pas elle se vit, A la suite d’un ballon dégagé par la défense adverse sur corner, Geo place un ballon dans le dos de cette même défense reprise par une volée extraordinaire à la zizou par Espo , le tir d’une puissance inouï est dégagé main opposé par le gardien ! Une action fabuleuse arrêté pour hors-jeux bien avant tout ce que je vous raconte #putaindevie.
Une faute sur romain dans la surface nous offre tout de même un penalty que loris transforme milieu de cage avec le goal adverse qui pour le narguer avait décider de plonger sans les mains . 2 partout
80 eme : entrée de Yannick
Les actions se succèdent pour l’as 8 eme dans cette fin de match après trois sauvetages sur la ligne de Maca Espo et Geo et deux attentats de Hugues et Maca , nous nous retrouvons a finir le match a 10 mais avec un avantage sur l’équipe adverse , c’est Hugues expulsé .

Sur la dernière action du match, nous obtenons un coup franc superbement tirés par gilles le goal repousse difficilement le ballon à la lutte avec Jérémy qui sur l’action met pas moins de 6 défenseurs au sol, le ballon revient sur Espo qui de son pied gauche magique envoie les celtes au 7 eme ciel . 3 a 2 .

Une superbe victoire contre une très bonne équipe du championnat, cela fait beaucoup de bien au moral après cette saison éprouvante.
Merci à Lucas de s’être blessé .

Hail Hail

Une réflexion au sujet de « Challenge CDA 5ème journée Seniors Saison 2017 – 2018 AS 8EME vs CIC D : 2 – 3 »

  1. Gillou

    Ça c’est une belle victoire ! Avec les tripes. J’ai kiffé d’avoir pu participer à ce match. Maintenant il faut finir le championnat en beauté.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.