Challenge CDA 5ème journée Seniors Saison 2017 – 2018 CIC C vs FC FIZIOS : 2-0

Lundi 9 avril

Stade Morini 19h30

Buteurs : Samy et Reno

Résumé by Jojo

C’est la reprise ce soir, on se retrouve à Morini pour une rencontre de CDA.
Les adversaires du soir : FC FIZIOS, une équipe de jeunes, 3ème de leur championnat.
On se doit de réagir et de montrer un autre visage que celui de notre dernier match catastrophique en championnat.
Le match commence et nous avons la maîtrise du jeu, le FC FIZIOS à peu d’occasion, les seules procurées font suite à des erreurs de concentration de notre part.
Nous nous procurons pas mal d’occasions mais le gardien adverse tient la baraque et nous faisons preuve de maladresse devant le but.
Le match est maîtrisé mais la domination est stérile, 0 à 0 à la pause.
A retenir lors de cette première mi-temps : Groooosse tête de Max (libéro d’un soir) avec un cou totalement désarticulé et une trajectoire plus qu’approximative. Merci pour ce moment.
Les consignes à la mi-temps sont claires, être plus efficace en se mettant à l’abri rapidement car ça sent le match piège où l’on aura des regrets à la fin.
La deuxième mi-temps commence et le Celtic possède toujours le ballon. Nous menons au score grâce à Samy, en renard des surfaces, qui suite à un ballon relâché par le gardien, nous permet de mener 1 à 0.
Le score est aggravé en fin de rencontre par Renaud qui d’une frappe croisée nous met à l’abri pour les dernières minutes du match, 2 à 0 score final.
A retenir lors de cette seconde période : une frappe à la Maxou de Renaud qui pourtant se trouvait dans les 6 mètres (on n’a jamais retrouvé le ballon). Merci pour ce moment.
Victoire qui fait du bien, on consolide notre première place au classement de ce challenge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.