Championnat 16ème journée Séniors à 11 Saison 2017 – 2018 CIC D vs AS BEAUDINARD A : 2-3

Lundi 26 mars 2018

Stade de la Grande Bastide 19h30

Buteurs : Espo, Loris

Résumé by Loris

Pour être honnête, je me souviens plus trop du match. Il me semble qu’on commence assez bien la partie, je loupe énormément de face à face qui vont nous coûter cher par la suite.
Ils ouvrent le score sur un coup franc, on égalise sur un penalty superbement frappé par moi-même. Ils prennent le large avec 2 buts supplémentaires et espo nous permet de les recoller.
On pousse mais en vain, score finale 3-2.
Ce qu’il faut retenir c’est que l’on était encore seulement 11 (merci a Mathieu Renda d’être venu nous dépanner), qu’à l’entraînement on est très peu et que tous le monde s’en bat les couilles (sauf certains mais rares…).
A coté de ça, tous les lundis on rigole et on s’entend bien… Les mystère du football .. Si on s’entendait aussi bien que ce qu’on joue au ballon ou qu’on se motive pour aller à l’entrainement, on serait déjà champion …
C’est dommage, à nous d’en tirer les leçons pour l’année prochaine (pour les joueurs qui continueront l’aventure celtes).
Il nous reste plus beaucoup de match pour essayer de relever la tête et de montrer un état d’esprit digne du maillot qu’on porte.
A nous de réagir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.