Championnat 15ème journée Séniors à 11 Saison 2017 – 2018 SC LA CAYOLLE vs CIC D : 3-4

Lundi 19 mars

Stade de la Grande Bastide 19h30

Buteurs : Batbe, Loris (×2), Alex

Résumé by Jaja

Match au stade de la grande bastide contre La Cayolle, équipe qui nous talonne au championnat. Pour l’occasion, les coachs décident de récompenser les présents du jeudi à l’entrainement dans leur composition d’équipe. Exceptionnellement ce sera Gillou venu superviser des joueurs en vu du match de samedi en coupe qui sera en charge du coaching.

La première mi-temps commence très bien pour nous, on est bien en place et notre jeu en passe courte permet de créer des décalages. Sur l’un d’eux, Loris est lancé en profondeur, il fait parler sa vitesse et s’arrache entre 2 défenseurs pour aller ouvrir le score. Quelques minutes plus tard, on prend les mêmes, on recommence 2-0, doublé de Lolo. C’est au tour de Batbe de s’illustrer, lancé entre les défenseurs centraux, son accélération lui permet de se retrouver seul face au gardien qu’il ajuste d’un plat du pied au raz du poteau 3-0. Il aura lui aussi l’occasion d’inscrire un doublé, en se présentant une nouvelle fois seul face au gardien, mais cette fois, Batbe qui ne met jamais deux fois le même but, hésite entre une louche et un petit piqué, résultat une passe au gardien et pas de 4eme but pour le Celtic.
L’équipe de La Cayolle se montre très peu dangereuse, leurs attaques sont bien stoppées par la vitesse de Charly et l’expérience de Jeremy. Seule alerte de leur part, une jolie frappe qui s’écrase sur la barre très bien négociée par le regard de Hugues. La première mi-temps se termine par un nouveau but inscrit de la tête par Alex sur corner, ce qui fait 4-0 à la pause.

La seconde période sera complètement différente, on encaisse assez rapidement un but. Puis Hugues sur une sortie hors de sa surface touche le ballon de la main ce qui lui vaudra de regarder la fin du match depuis le bord du terrain, et oblige Jo à enfiler les gants. S’en suivront 2 autres buts pour la Cayolle, beaucoup d’erreurs techniques et d’organisation de notre part, un gros tacle d’ASP à la Di Meco… On arrive à tenir ce score de 4-3 jusqu’à la fin mais cette victoire laisse un gout amer avec une deuxième mi-temps complètement ratée alors que la première était plutôt réussie.

Hail Hail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.