Coupe Crédit Mutuel 4eme journée Saison 2017-2018 Phase de Poule saison CIC vs SECU SOCIALE : 4-0

Samedi 10 février 2018

Stade Sevan 17h00

CIC A jean-luc bardy
CIC D julien batbedat
CIC C Benjamin Benoit
CIC V11 Gilles DARGENT
CIC C Cyril Diaz
CIC D Geoffrey Hachette
CIC D jeremy jeres
CIC C Thomas Landi
CIC C Renaud Landi
CIC D macara long
CIC C Maxime Lorin
CIC D hugues navarro
CIC V11 Stiven NERICH
CIC C Mathieu RAYMOND
CIC D lucas visciano

Buteurs : Toto, Maca, Benjamin, Lolo

Résumé by Lucas

En ce samedi après-midi au Stade Senafrica, nous avons rdv pour notre dernier match de poule en Coupe Crédit Mutuel, Une victoire est obligatoire mais nous sommes sous la contrainte d’un Bon Résultat de l’Etoile du Sud afin de nous qualifier pour les phases finales…
Et Le destin est avec nous pour réussir cette exploit car l’Etoile s’impose sur un score large de 5-1 pour nous laisser le champ libre !
À nous de faire le Job…
Le Match démarre à 17h, des le début nous avons la possession du ballon, nous étirons leurs lignes et notre Fusée Aroumougom trouva les Poteaux à 2 reprises, une fois le gauche puis la transversale !
Il fallut qu’un autre gaucher lui montre la voie sur un-deux : Ouverture du score de Thomas !
Puis nous doublons rapidement la mise avec un coup franc magnifiquement coupé au premier poteau par Maca 2-0 au bout D’ 1/4 heures, Le Celtic a un pied en 1/4 de finale !
L’intensité baisse et nous gérons jusqu’à la mort cette avance à la marque.

La 2eme mi temps fut plus tranquille, une défense remaniés avec les entrés des « Cadres » ou « joueur d’expérience » qui donne l’impression que le Celtic joue un bon vieux Catenaccio des Familles pour conserver cette avance..
Mais il n’en fut rien, nous continuons à pratiquer notre jeu léché et notre circulation de balle qui fait trembler les autres équipes de cette compétition.
Le score finit par s’alourdir, notre Aroumougom national après avoir touché le 3ème poteaux qui lui manquait fini par trouver le chemin des filets 3-0 à la 60eme et enfin 4-0 10 minutes plus tard grâce à son compère de toujours Geoffrey Hachette !
La messe est dites, nous finissons le match avec un belle qualification à la clés et une bonne bière au Pub pour fêter ça!
Hail Hail !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *