Championnat 12ème journée Séniors à 11 Saison 2017 – 2018 AS STE MARGUERITE vs CIC A : 1-3

FSGT LEAGUE SENIOR GROUPE C : DAY 12

Stade Frais Vallon 19h30

Lundi 5 Fevrier 2018

CIC A vs AS Ste Marguerite 3 -1 (2 – 0)

Equipe: Rémi  (puis Vedran) – Jean Luc, Franck, Geo, Hugo – Taxi1, Taxi2, Jimmy, Mathieu – Jérôme, Marco

Remplaçants : Vedran, Antho, Ludo, Karim

Buteurs : Antho, Karim, Rémi

Passeurs : Karim (×2), Mathieu

Un mars et ça repart. (Comprendront les remplaçants et le coach)

Ce fut les retrouvailles pour moi après 8ans d’inactivité et que de bonheur de revenir sur une victoire.

Degeulasse oui mais victoire quand même.

Les 5 premières minutes furent belles et puis ……plus rien jusqu’à l’entrée en jeu d’antho et de Karim les dynamiteurs de la defense adversaire. Corner de karim magnifiquement tire au deuxieme poto repris victorieusement de la tete par antho. Coaching gagnant pour Steph et 1 a 0 pour le Céltic.

Karim va doubler la mise toujours en première mi-temps sur une frappe DEGEULASSE sur un bon travail de Mathieu côté gauche.

Le reste de la première mi temps ne sera que souffrance avec environ 50 corner et touche concédé dans les 10 dernières minute nous procurant pas mal de frisson. 

Score a la pause 2 à 0. Largement mérité.

Petit discours de Steph plein d’amour pour son ancien club et la seconde mi temps commence.

Que dire de cette 2eme mi-temps a part le superbe but de Rémy d’une reprise de volé a la JPP sur un centre de Karim encore lui double passeur et buteur aujourd’hui. 

Ah oui j’ai failli oublier le super but qu’on encaisse sur un magnifique hors jeu, plus hors jeu il été en dehors du terrain.

Bref une victoire précieuse pour notre objectif de fin de saison a savoir  » que des victoires »

Score final 3 à 1 Celtic.

Ps: Karim tu me dois un mars et un capri sun 😂😂.

HAIL HAIL. P

6 réflexions au sujet de « Championnat 12ème journée Séniors à 11 Saison 2017 – 2018 AS STE MARGUERITE vs CIC A : 1-3 »

  1. Steph

    Nous avons été dominés par moment c’est vrai ! Nous avons plié mais pas rompu (sauf sur un hors-jeu de 15 km : tout ça pour pas que Vedran ne fasse pas un clean-sheet)

    Nous avons posé le ballon par moment et on a su être efficace offensivement : il faudra être plus calme pour éviter les dechets techniques qui nous mettent en difficulté sur les prochaines journées !!!

    Notre état d’esprit nous a sauvés de ce match qu’on aurait perdu la semaine dernière…..

    La prestation de nos attaquants est à souligner également avec un Karim survolté, un Marco très précieux dans le duel et la conservation du ballon, et un Rémi qui transforme tout ce qui touche en or tant offensivement que dans les cages !!!
    A noter aussi la belle combativité de Jérôme 😉 et la bonne rentrée de Ludo

    P.S. : je vous informe de la levée d’un nouvel impôt CICien à partir de lundi prochain. En plus du TotoCIC pensez donc aux 2 euros pour le TotoKarim afin d’acheter à Karim son Mars et son Caprisun d’avant match

    Répondre
  2. HUGOMES

    Avec tout mon respect, des fois nous sommes trop dures sur nos paroles, pour moi on n’a pas été dégueulasses. C’est vrai on a eu des moment avec les fasses serrées, mais on s’est bien battu.
    C’était un des rares matchs qu’il a eu des transversales, moi j’ai reçu 3 ou 4 dans la première mi-temps.
    Par exemple le premier but, j’ai reçu le ballon étant venu d’une transversal, j’ai centré, et corner…vous savez la suite.
    Pour moi on a fait plus des bonnes choses que des mauvaises, de là le résultat 🙂
    Si on continue comme ça, on est pas trop mal 🙂

    Répondre
  3. Jacky

    On a fait un bon match les gars ! Les adeversaires était peut être pas des foudres de guerre mais on a déjà perdu contre des équipes de même niveau , bravo à Vedran qui a fait un bon match pas évident de rentre au goal en cour de match , Marco a était très précieux devant par sa combativité et sa conservation de balle , c est aussi normal que l on concède des occasions ont est pas des professionnel , après à mon avis quand on gagne 3-0 c est peut être pas l’an peine ns faire monte tout nos défenseur sur les coup de pied arrêté , ça offre des possibilités de contre … sinon les gars on c est bien battu avec nos armes et on a gagné alors bravo à tous

    Répondre
  4. Taxi driver

    Joli résumé Ludo ! Par contre c’est moi qui file le ballon de but à Karim « mars » Benzegras, suite a une passe en profondeur de Marco « tacos » et pas ce petit con de passe partout ! Lol.
    Une victoire importante qui fait du bien au moral après la déconvenue de la semaine précédente. Va falloir enchaîner dès lundi pour essayer de grappiller quelques places au classement.
    Hail ! Hail !

    Répondre
  5. Tonyexgoal

    Putain les gars, super match, on a tous été des phénomènes, les contrôles qui ne bougeaient pas d’un centimètre, les passes toutes dans les pieds, de la volonté de guerriers, de la concentration de mentalistes, des passes redoublés, des jeux en triangle, des ouvertures en profondeur millimétrés, des décalages intelligents, on a vraiment fait un match PARFAIT !!!!
    Nan, je DÉCONNE !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *