Championnat 10ème journée Séniors Saison 2017 – 2018 CIC C vs AS ETOILE DU SUD : 0-1

Lundi 22 janvier 2018

Stade Michelis 19h30

Résumé by Reno

En ce lundi 22 janvier, nous rencontrons, pour ce 1er match retour, l’équipe de l’Etoile du Sud. Nous connaissons bien cette équipe car pour certains joueurs de la C qui sont également en sélection, c’est la 3e confrontation contre cette équipe.
Un sentiment de revanche règne dans l’effectif après avoir perdu 2x contre eux, et les 2 coachs nous motivent en disant que cette fois il faudra les battre !

La compo au début du match : Jojo dans les bois, Ben B et Max L en défense centrale, Toto et Ben G en latéraux, Maxou et MA2T en 6, Nono en 10, Niko et Mounir sur les côtés et Gérald devant. Milton, Romain et Samy démarrent sur le banc.

Le match commence avec un gros pressing des Celtes ! L’équipe en face, essaie tant bien que mal de relancer proprement mais ce pressing intense les oblige à balancer devant. Ils arrivent tout de même à se procurer une occasion mais leur attaquant frôle la lucarne avec un tir puissant. Les Bhoys poussent pour mettre un but mais le gardien en face est exceptionnel, les joueurs de la sélection s’en souviennent encore… Il sort tout en 1ère, même sur une tête de MA2T où on le pensait pris à contre pied, il s’allonge sur le ballon !
Sur un contre, les adversaires arrivent à mettre la balle au fond, 2 joueurs se retrouvant face à Jojo ils n’ont pas eu de difficultés à le contourner, étant en supériorité numérique.
Les 2 équipes regagnèrent les vestiaires sur ce score de 1-0 donc.

Au retour des vestiaires, les intentions celtes n’ont pas bougé, et ils poussent pour revenir. Mais c’était sans compter sur ce gardien qui encore une fois sortait tout… Sur un face à face avec Nono, il se coucha à une vitesse incroyable et mis la balle en corner.
Les Bhoys ont tout essayé mais ce gardien était vraiment trop fort…

Défaite 1-0, la victoire contre cette équipe sera pour la saison prochaine…

Un beau match, encore une fois, mais pas de victoire au bout, il va falloir se ressaisir car on fait que des beaux matchs mais la victoire est rarement au rendez-vous…

HAIL ! HAIL ! THE CELTS ARE HERE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.