Challenge CDA 3ème journée Séniors Saison 2017 – 2018 SC LA CAYOLLE vs CIC A : 6-0

Résumé by Jimmy

Buteurs : Néant

Challenge CDA 3ème journée Séniors Saison 2017 – 2018
LUNDI 8 JANVIER
EYNAUD PARK
SC LA CAYOLLE vs CIC A : 6-0 (1-0)

CHAMPAGNE AMER .

Tout d’abord je vous souhaite mes meilleurs vœux à tous.

À force d’avoir réussi à esquiver à plusieurs reprises cette saison … Pour cette nouvelle année je me devais de prendre mes responsabilités et ainsi faire mon bizutage avec ce premier résumé qui j’espère sera à la hauteur de tous mes prédécesseurs.

Ayant déçu les spectateurs/ supporters celtes avec ce 1er match raté de l’année 2018, j’espère ne pas décevoir les lecteurs celtes avec ce résumé: bonne lecture à vous …

Ayant bien fini l’année 2017, nous nous devions de bien débuté la nouvelle année 2018 avec le déplacement du Celtic au stade Eynaud contre la Cayolle « équipe de quartier » avec un très bon état d’esprit, une équipe aussi joueuse que nous et une envie supérieur et également un très bon arbitre à la hauteur de cette rencontre.

Pour cette 1ère compo de l’année, le coach avait mis en place un 4-4-2 avec Rémy dans le but, une défense composé de Cyssou et Francky dans l’axe, de Jean-Luc et Mathieu sur les côtés, le milieux été animé par Jimmy et Seb tandis que Alex et romain s’occuper des couloirs et enfin Marco et Garçou en attaque, sur le côté pour commencer Baka-Hugo-Philou.

1er mi-temps: Assez équilibré avec dès phases de jeu intéressantes par seulement par intermittence et des occasions de part et d’autres et comme à son habitude une perte de balle bêtement et hop contre attaque et les celtes déjà mené ??, même si nous trouvons la barre durant cette mi-temps sur une belle action construite mais la chance semble nous fuir une fois de plus. 1-0

2eme mi-temps: que dire de plus a part que nous celtes n’avons pas su tenir notre rang en baissant les bras, perdu cette envie et enchaîner les maladresses avec beaucoup de perte de ballon qui nous ont valu de prendre 5 buts durant cette seconde période, grand merci à « Rémidanda » sans qui le score aurait pu être plus sévère. Score finale 6-0. Un match à vite oublié en sachant que le groupe se relèvera très vite en reprenant l’entraînement sérieusement car seule le travaille paye.

Jimmy (pas Sinclair)

6 réflexions au sujet de « Challenge CDA 3ème journée Séniors Saison 2017 – 2018 SC LA CAYOLLE vs CIC A : 6-0 »

  1. Tonyexgoal

    Putain j’en ai encore mal au cul moi ! Mais ça ne m’a pas empêché de boire quelques bières….mais on n’étaient pas nombreux ! Il y a de plus en plus de Tarlouzes qui n’on pas soif dans cette équipe, mais bon, c’est normal vu qu’ils ne courent pas beaucoup….)))
    Moi j’avais très soif et j’ai pissé qu’à 1.15 juste avant le Makdo !
    Sur le match, on dirait des gosses !! On rappelle toujours les mêmes problèmes et on les refait à chaque fois, continuellement. Je ne parle même pas des 6 erreurs qui sont là juste des fautes de qualités techniques qui arrivent à tout le monde car on est loin d’être des pros, mais juste de la possibilité de faire tourner le ballon que nous ne faisons toujours pas malgré XXXXX rappels.
    Peux être faut il mettre en place quelqu’un délégué à chaque match à enregistrer les performances individuelles pour comprendre que cela dessert au collectif !
    Bon, je suis sur que ce sera mieux au prochain match malgré tout…….Nan je déconne !
    Allez les gars, que chacun réfléchisse sur ses propres performances individuelles qui desservent au collectif…Putain faut réfléchir au football maintenant ? Oui oui..aussi !
    HAIL ! HAIL !

    Répondre
    1. Steph

      Je te rejoins Jean-Luc : nous sommes de moins en moins nombreux à partager le verre de l’amitié après les matchs et moi le premier qui était absent ce lundi alors que la savoureuse Tennents à mon goût était servi au pub !!!! (Mon vier j’espère qu’il en restera lundi prochain).

      Sinon sur le match, et sans vouloir me mettre trop en avant, je pense que l’absence d’entraînement pendant 3 semaines nous a fait perdre nos repères collectifs et nos habitudes de jeu qui nous ont fait gagner 2 matchs avant la trêve.

      J’ai malheureusement encore vu du resignement en fin de match et ça m’emmerde de voir des gars laisser les copains dans la merde.

      A nous de retrouver notre sérieux et notre volonté de faire progresser collectivement notre jeu !!!

      Répondre
  2. HUGOMES

    Bonne année plein de bonnes choses!!!
    C’est vrai qu’il y a de moins en moins les buveurs du lundi et jeudi soir. Ce lundi j’avais un petit plat Portugais à préparer, vous me comprenez 😉

    On le sent et on l’a vu le manque d’entrainement. Si nous ne sommes pas en bonne forme physique nous sera difficile de courir et de rattraper ces jeunes qui vont vite.
    Jean Luc a raison quand il dit que nous ne parlons pas, je pense que cet erreur nous pouvons de corriger facilement.

    Hail Hail!!!

    Répondre
  3. Roberto Larcos

    Une deuxième mi temps à oublier. Qui ne reflète pas la 1ere mi temps.
    Un match se gagne au mental. mental qui à disparu dés que l’on a pris l’eau.
    La prochaine fois on prendra un bière 😉

    Par contre Jean Luc je trouve que le ballon a tourné en 1ere peut être pas assez mais il a tourné

    HAIL HAIL que la force soit avec nous.

    Répondre
  4. Jacky

    Merci pour le remidanda mais bon j en ai quand même pris 6…. pour le reste c dommage on fait une très bonne première mi temps même si on perd 1-0 on aurait pus rentre à 1-1 ça aurait été mérité , la seconde mi temps part contre il faudra vite l oublié et repartir conquérant lundi prochain ! On a Mal démarré l annee mais à nous de redressé la barre ! Je penserais à vous lundi en direct de chez Mickey Hail hail

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *