Championnat 7ème journée Séniors Saison 2017 – 2018 CIC D vs ASC CASTELLANE : 2-3

Lundi 11 décembre 2017

Stade de Rive Verte 19h30

Match arrêté à la 70eme (extinction de l’eclairage).

résumé by hugues

Un temps bien dégueulasse tout au long de la journée, mais le soir venu un temps plutôt bon pour faire un petit match de football.
L’équipe est en place, les consignes sont données. Cependant nous n’arrivons pas à nous trouver, avons un peu mal soit par de long ballon devant, soit des passes courtes à 25m des cages sans trop progresser.
Mais on a la possession est c’est déjà pas mal, le jeu se fait, on a une belle occasion de but avec un poteau qui tremble encore. Après avoir fait tourner le ballon d’ici et là, Géo Messi s’élance, part en sprintant, effaçant son adversaire fait un bon centre où le gardien adverse passe légèrement au travers et à la réception Romain vient à la finition. 1-0 pour le Celtic ! Trop bien !
Le jeu continu les adversaires n’ont pas beaucoup d’occasions à part des coups francs qu’ils ont transformés à chaque reprise. (je parle bien sûr de Rugby). Un ballon en profondeur, Loris me dit de sortir (je dois peut être sortir) mais je n’ai pas envie il fait si bon sur ma ligne et je me dis et merde il me gueule dessus faut que j’y aille. Je sors j’ai environ 2,5 secondes de retard, je tacle il m’efface, tir et la Geo Ter Stegen fera la seule parade du match ! Ce mec est partout ! Donc penalty, à noter que les adversaires ont demandé à l’arbitre de ne pas lui mettre le rouge. Les adversaires reviennent au score.
Mi-temps sur le score de 1-1. La seconde période reprend, on a du mal rentrer dedans, beaucoup de perte de balle, de ballon envoyé en touche ! Une occasion adverse, on récupère, il récupère, on récupère on a du mal à envoyer, il récupère dribble et hop frappe croisé.
2-1 pour les adversaires. Bon ça nous mettra un coup de fouet. Car, après on multipliera les frappes, les débordements, les poteaux. Faute à environ 250 mètres, je place ma défense et étant vachement avancé (après mon point de Penalty). Je demande du renfort car, c’est un peu du 5-2. Ma voix de crécelle ne sera pas écouté pendant les 15 secondes où j’appelle à l’aide et je serai surpris d’entendre le bruit du cuir sur une chaussure, je suis court, je bondis tel un éléphant de mer sur son rocher pour au final voir ballon atterrir au fond des filets. Des envies de meurtres me viennent ainsi qu’une baisse de moral. Bon j’espère que l’équipe arrivera à se ressaisir et à rattraper ma bourde. On repart à l’assaut, car les consignes c’est d’envoyé la boîte et les clous, Un centre et je peux apercevoir au loin un flamand rose s’élancer pour un ciseau acrobatique qui partait en direction de la touche sera intercepté par Mathieu qui fera trembler les filets. On recolle ! Il reste 12 min ! On y croit encore ! (avec le teeeeemps ). Cependant, les lumières s’éteignent. Bonne nuit les petits.
Coupure de courant, match a rejouer surement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *