Championnat 7ème journée Séniors Saison 2017 – 2018 SC BEAUDINARD vs CIC C : 0-2

Lundi 11 décembre 2017

Stade St Marcel 19h30

Un lundi soir, presque comme les autres, un terrain de ballon, les collègues et qui sait ? Une victoire peut être… Un goût auquel les miniceltes C ont oublié les saveurs. 

Lundi soir pluvieux mais chanceux car initialement nous avions rendez vous à Saint Marcel… Mais stade impraticable du coup le terrain de sevan n’attendait plus que nos chevauchées…

Ce fameux lundi soir où nous cherchions désespérément ce fameux vestiaire numéro 1… balade de sac mais notre détermination était telle que nous savions que les vestiaires n’étaient pas si loin. Vestiaire trouvé, début de notre préparation.

13 celtes sont présents ( et oui ne pas oublier que c’était à Saint Marcel à la base… stabilisé…) et motivés pour venger notre petite équipe du cic D qui débute dans le monde du football et ont du mal à trouver la victoire… (biz).

Début de match maîtrisé avec une possession de balle celte mais avec des attaques peu abouties… Mais on persévère et nono arrive à trouver un espace pour placer un plat du pied et ouvrir le score en notre faveur. Les duels ne font pas peur à nos petits verts dont les coups sont rendus des deux côtés mais toujours avec fair-play.

A la mi temps petite bousculade d’Alex qui trouve le match ennuyeux et sans rythme… vrai.. léger manque de mouvement des ballons donné à contre temps, la touche de trop… 

A la reprise les verts continuent à pousser, beaudinard à du mal à ressortir les ballons et font une faute dans la surface lorsque nono provoque et partait seul au but.. PENALTY !

Gège notre attaquant s’en charge mais le bon gardien d’été beaudinard s’étend et repousse le ballon mais notre nono n’en reste pas la et suit pour placer une frappe au fond des filets de nos chers pompiers !

Les celtes ne s’arrêteront pas malgré des lumières capricieuses qui s’éteignent en cours de jeu… pause de 5min et reprise, les lumières reprennent leur rôle tout comme les 23 acteurs (oui l’arbitre aussi)…

L’essentiel celtes pousseront jusqu’au bout en maîtrisant leur jeu… 

le match se terminera sur un 2 – 0 relativement maîtrisé.

Cette équipe de la C commence petit à petit à se mettre en route à voir dans les journées à venir mais tout cela reste prometteur… 

Equipe:

JoJo

Ben B

Max L

Étienne

Ben G

Maxou C

Ma2t

Nono

Max Cloutrier

Gege

MilTon

Riad

Mounir 

Une réflexion au sujet de « Championnat 7ème journée Séniors Saison 2017 – 2018 SC BEAUDINARD vs CIC C : 0-2 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *