Championnat 7ème journée Vétérans à 7 Saison 2017 – 2018 CIC vs ASSE CMCAS C : 3-8

Résumé by Darma
Vendredi 8 décembre 2017

Stade Lebert 19h30

Buteurs : Cyril (×2), Mat

Equipes : alain s, mat, nico, alain k, marco, baka, benjamin, darma, charles, guillaume, cyril pelozuelo
Coach Thierry

En l’absence c’est thierry qui coach, avec une belle équipe du cic, face a une belle équipe des électriciens.
Le cic démarre fort avec cyril qui récupère un ballon dans les pieds du défenseur et s’en va battre le gardien du plat du pied.1 à 0. Égalisation rapide des bleus et blanc qui attaque a 3 face a nos 2 défenseurs qui ne peuvent rien. 1 à 1
Baka et benji se marche un peu dessus en faisant les mêmes déplacements, le cic arrive quand même a mettre la pression pendant 5 bonnes minutes avec 4 à 5 actions, mais toujours le mauvais choix au moment de marquer.
Les électriciens opèrent en contre et les buts défilent grâce a un bon collectif, simple efficace et un attaquant toujours aussi lucide, et buteurs. Steva et les changements successifs ne changent rien. 5 à 1 a la pause. Petit accrochage entre le 13 et cyril sur une action peut être litigieuse, le jeu ne s’arrête pas et but pour eux.Un penalty également causé par benji venu aider nos deux défenseurs.Bref on prend l’eau. Benji doit partir, et on essaie de se ressaisir. A 7 on ne sait jamais.
La seconde période démarre bien pour le cic qui marque par cyril avec un jolie lobe.2-5 Mat continue ces montés, mais encore une fois un jolie contre. 2 – 6, les électriciens déroulent, on continue les mauvais choix, et eux aussi commencent a rater beaucoup les buts tout fait(au moins 3). Steva nous fait 2 beaux arrêts. On arrive a marquer par Mat. 3 – 6, mais le dernier mots pour nos amis électriciens qui nous massacre 3 – 8. On félicite l’adversaire, rien a dire, ils ont su attendre et contrer, et nous aucune passes, aucun fond de jeu, a part cyril, personne a la hauteur.
Pire encore, seulement 2 personnes au pub; Alain K et Darma jusqu’au bout de la nuit avec fermeture du pub.
Vendredi conte MSO qui vient de battre le champion en titre phocea A , il faudra se sortir les doigts avec tous les titulaires.
Merci a cyril et baka pour leur aide dans ce bateau qui a coulé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *