Coupe Crédit Mutuel 1ere journée Phase de Poule: CIC vs ATHLETIC CLUB 16-0

Samedi 25 novembre 2017

Stade Senafrica 17h00

Buteurs : Loris (×5), Geoffrey (×4), Espo (×4), Jo, Xavi, Ben

Résumé by Geo

Nous arrivons dans une ambiance froide, je croise mon comparse Yannick devant le stade Sevan nous rejoignons une minorité celte pourtant il est l’heure ? 

L’autre match de la poule se joue cela nous permet de jauger nos futurs adversaires.

L’arrivée d’un coach se fait et en avant Guingamp (enfin au vestiaires)

Nous passons un long moment dans les vestiaires a cause du match qui se joue nous n’avons pas accès au terrain et tant mieux d’un coté car Fredo peut donner ses consignes, Jeremy peut en faire un et les retardataires peuvent arrivés a l’heure. 

La compo donnée, l’échauffement réalisé, l’adversaire present notre cher public aussi malgré le froid en avant Guimgamp le match peut commencer .
Nos adversaires 1-0 commencent 2-0 a 9 et cela 3-0 se ressent dans 4-0 notre jeu,beaucoup d’espaces s’offre 5-0 a nous et nous réalisons une 6-0 premiere mi-temps sérieuse a notre 7-0 niveau.

Mis a part une jolie frappe lobée de Jo a 30M du but et un CAVIAR raté de max les buts sont en majorité dues a une course de 30M d’un attaquant 8-0 ou d’un joueur qui prends l’espace qui centre et but.

Ben et Maxime L y vont de leur percé 9-0 tout le CIC prends du plaisir le score est fleuve 10-0 et la seconde mi-temps peut commencer avec quelques changements tactique.

Notamment la rentrée d’Espo avant centre 11,12,13,14-0 

Meme le gardien du soir Franck y vas de sa (presque) passe decisive 15-0 après un j’ai j’ai pas du tout, mais il a tellement du s’ennuyer qu’il voulait sans doute se donner du travail, légitime ! 

Bref le CIC ce soir la a respecter son adversaire malgré tout a respecté le foot et surtout les supporters venu en bon nombre aller on vous donne un bonus 16-0 c’est cadeau…

HAIL HAIL

2 réflexions au sujet de « Coupe Crédit Mutuel 1ere journée Phase de Poule: CIC vs ATHLETIC CLUB 16-0 »

  1. Steph

    On s’est gelé en tribune mais on n’a pas eu le temps de s’ennuyer car le CIC a été très sérieux et à respecté l’adversaire et le jeu : résultat un but toutes les 5 minutes environ et une ambiance détendue er rigolarde dans les gradins.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *