Championnat 5ème journée Séniors Saison 2017 – 2018 CIC D vs SC ROQUEVAIRE : 2 – 4

Lundi 27 novembre 2017

Stade de Peypin 20h00

résumé by Lucas

Buteurs Jérémy (2Buts)

Résumé by Lucas

Soir de match à Peypin dans un froid glaciale, contre l’un des solides de ce championnat. Nous arrivons en terre Hostile, avec une ambiance survoltée où même Pauline a McDonald’s ne nous a pas réservé un bon Accueil N’est ce pas Fred ? 

En tous cas nous attaquons ce match de la plus belle des manières, puisque nous ouvrons le score par l’intermédiaire de Jeremy sur un beau Duel a la tête remporté face au gardien ( Qui commettra la sa seule « boulette » du Match ). 

Malgré cette ouverture du score rapide, nous manquons d’intensité dans les duels, et nous laissons beaucoup d’espaces à nos adversaires, ce qu’il leurs permet de revenir au score une dizaine de minutes plus tard suite à une incompréhension Défensive, puis de nous passer devant au tableau d’affichage avec ce même genre d’erreur…

A Partir de la nous montrons notre vrai visage, le jeu celte se déploie mais la réussite pêche malheureusement. 

Nous accumulons les actions sans réussir à mettre au fond, nous touchons même les montants…

La pause est sifflée, nous savons que cette fin de soirée sera très compliquée ! 

Au retour des vestiaires, nous repartons sur le même rythme mais en vain, car sur un énième cadeau fait à notre adversaire, ils nous crucifie d’un 3-1 magistral à 15 minute de la fin.. 

L’espoir renaît quand Greg suite à un centre de Jeremy réussit à enfin trompé ce Igor Prigoune des grands soirs… Celui ci reste de courte durée, 4-2 la messe est dites.

Nous perdons le premier match de la saison. Espérons que ce soit le dernier et que par chance nous puissions rejouer cette équipe afin de rétablir la vérité en terme de score.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.