Championnat 5ème journée Vétérans à 11 Saison 2017 – 2018 OLYMPIQUE DU MIDI vs CIC : 5-1

Vendredi 24 novembre 2017

Stade Espéranza 20h00

Buteur: Jerem

Résumé by Steph Kro

Pelouse : un billard

Temps : idéal

Arbitre : normal

Vestiaires absents normal capitale européenne du sport oblige lol mais une honte quand meme

Composition d’équipe : gardien : Miguel, defenseurs : virgile, , olivian,gilles dargent, ,thomas salomon, milieux : steven, Steph kro, philippe , attaquants : Nabil , seb, jeremy

Remplacants : alain frisoni, manu

Coach : steph kro

Supporters : boucher et tonton 5 dernieres minutes

Avec 2 défections de derniere minute Fidel et fred , nous sommes donc 13 pour affronter cette équipe d’olympique du midi qui est dans le trio de tete de notre poule

Nous démarrons en 4, 3, 3 avec le retour de Gillou , le renard argenté , Virgile, et manu remplaçant qui reviennent de blessure.

Bon début de match dans l’ensemble, avec de belles phases de jeu de l’envie et de nombreux duels remportés , nous occupons leur moitié de terrain devant ça combine bien et sur une belle combinaison , Jeremy comme à la parade ouvre le score d’une superbe tete plongeante. 1/0

Malgré cette ouverture du score Olivian notre capitaine palabre avec l’arbitre sur une faute sur steven avant le but qui est réélle, mais ce n’est pas le moment de discuter et malheureusement sur l’engagement, on est aux abonnés absents en défense et une belle frappe de leur milieu laisse Miguel sans réaction 1/1 .
Quel dommage de se faire égaliser si rapidement.

Steven sort sur blessure quelques instants plus tard , cela commence à faire beaucoup de blessés , et nous arrivons à la mi temps 1/1.

Alain remplace olivian en stoppeur , olivian monte en milieu , et Manu remplace Virgile .

La 2 eme mi temps va etre douloureuse, nous accusons le coup physiquement , et malgré une belle résistance pendant 20 minutes nous n’arrivons plus à construire et sur des contres et des exploits de l’ avant centre adverse qui nous met la misère nous prenons 3 buts en 10 minutes ensuite un penalty vient corsé l’addition , entre temps Jeremy blessé également sortira et nous finissons à 11 sans remplaçant ce match.

Défaite 5/1 , tres forte équipe en face qui finira à mon avis 1 ere de cette poule .

Nous en effectif réduit avons joué avec nos moyens et livré tout de meme une belle prestation en premiere mi temps, mais physiquement et mentalement nous avons craqué en milieu de 2 eme mi temps.

Vivement que l’avalanche de blessures s’arrête et que nous retrouvions un effectif plus fourni.
Merci à Philippe d’etre venu nous dépanner encore une fois.

Fin de soirée chez Virgile qui nous invite pour la cloture du bistrot plage, partie de rigolade , billard et shooters de qualité nous font digérer la défaite, d’autres terminent au Pub.

Hail, hail,….

2 réflexions au sujet de « Championnat 5ème journée Vétérans à 11 Saison 2017 – 2018 OLYMPIQUE DU MIDI vs CIC : 5-1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *