Championnat 4ème journée Séniors Saison 2017 – 2018 CIC C vs ZAR FC : 2-2

Lundi 20 novembre 2017

Stade Morini 19h30

résumé Milton

Lundi 13 Novembre 2017-11-26

Stade – chute Lavie

Buteurs : Renaud Landi, Milton

1 – 0 Ouverture du score après une belle chevauchée en solitaire de Nono qui passe 1, 2, 3 joueurs finissant sur un petit pont suivi d’un tir, qui est très bien repris par un défenseur de l’équipe adverse, qui l’envoie dans ses propres buts.

Jamais 2 équipes n’avaient joué aussi bien ensemble !!

Après une bonne combinaison (je sais pas ce que ça veut dire dans le monde du football) de passes, Nico fait partir Milton sur une passe en profondeur lobée (L1 triangle) ce dernier se retrouve seul face gardien, il hésite et joue la carte de la sécurité en plaçant un tir mignon mais efficace, le gardien est battu ne pouvant rien faire face a un tel tir ampli d’amour et d’affection 2 – 0

2 – 1 Un attaquant du Zar se retrouve au duel avec Toto (c’est ce qu’on m’a dit) donc j’imagine qu’il l’a eliminé et a finit par marquer

2 – 2 coup franc obtenu dans les 40m bien tiré l’attaquant se déploie et marque un beau but malheureusement rien a dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.