Championnat 3ème journée Séniors Saison 2017 – 2018 CIC D vs NEW TEAM 11: 7-1

Lundi 13 novembre 2017

Stade de la Pomme

Buteurs: Romain, Jeremy, Loris, Arnaud, Mathieu, Jo, Marvin

Résumé by ASP77, ou Nono, ou Pépito, ou La légende.

3eme match de championnat en ce lundi soir plus glacial que jamais, contre une redoutable équipe, qui fait office d’épouvantail dans ce championnat … La New Team !!!
Tout commence donc ce lundi soir, aux alentours de 18h15-18h30, heure à laquelle les coachs nous avez donné rendez-vous… l’équipe arrive au compte-gouttes, plus déterminée que jamais à réaliser un gros match pour consolider notre bon début de saison. Evènement important à signaler, Espo, dont on connait la ponctualité légendaire, est arrivé exceptionnellement… non pas à l’heure comme tout le monde, mais 10 min avant le début du match, prétextant avoir perdu sa carte bancaire BLACK ++. Ce garçon m’étonnera toujours…
Après avoir motivé ses troupes et donné les dernières consignes, Geo annonce l’équipe qui débutera le match : Hugues – Jo Fred Charly Geo – Alex Yannick – Arnaud Mathieu Batbe – Romain
19h30 coup d’envoi
Après une bonne entame de match de notre part sur un rythme relativement tranquille, plusieurs occasions se sont offertes à nous pour ouvrir le score, notamment une ou un de nos joueurs, à l’image d’un Hatem Ben Arfa des grands soirs, part du milieu de terrain, accélère sur le côté droit de l’attaque, repique au centre, crochet sur le 1er défenseur, feinte de frappe sur le 2eme, il arrive seul au point de penalty et là, quand n’importe quel joueur banal aurait utilisé son pied gauche pour finir l’action, lui, ce génie, pour valoriser encore plus son action de grande classe, a voulu utiliser son extérieur du pied droit… le ballon passe a quelques centimètres de la lucarne droite du portier de la New Team. Dommage !! On apprendra par la suite que ce joueur a fait une tentative de suicide dans la nuit qui a suivi, Heureusement sans conséquences graves, il a voulu ce trancher les veines avec un couteau a beurre.
Passé cet épisode, le Celtic continue de pousser et d’étouffer son adversaire du jour, et trouve enfin le chemin des filets sur une frappe puissante de Romain. A partir de ce moment-là, le terrain paraissait encore plus grand pour la New Team qui faisait face à une déferlante du Celtic, qui aggrave le score dans la foulée par Jeremy après un joli déboulé dans le couloir gauche, puis par Loris « Tchoutchou » d’une belle frappe croisée dont il a le secret.
Mi-temps, le coach Geo est dans l’ensemble content de notre 1ere période, mais pointe du doigt notre manque de réalisme devant le but, et espère un sursaut d’orgueil en 2eme mi-temps. A noter, l’arrivée entre temps du Playboy, qui est aussi recruteur à ses heures perdues pour FC Whisky Bar, Monsieur Lucas Visciano, qui a participé à la victoire des siens, notamment à la 3eme mi-temps au Brady’s, ou il s’est enfilé ce Burger en moins de 5 min.
Bref, reprise de la deuxième mi-temps, toujours à sens unique, qui voit notre héros malheureux de la 1ere mi-temps ASP77, trouver le chemin des filets sur un caviar du sénateur, Monsieur Yannick Abautret.
Dépassé autant physiquement que techniquement, la New Team semble résignée à prendre une sacrée correction ce soir, et les buts de Mathieu, Jo et Marvin vont confirmer cette tendance. Seul petit bémol à cette belle soirée, le penalty accordé généreusement par l’arbitre de la rencontre, un certain Gilbert M, chanteur a ses heures perdues, sur une faute de notre Alessandro Nesta Celte, Monsieur Frederic Audibert.
Pour finir, félicitation à tous, cela a été un bon match d’entrainement pour préparer au mieux le rendez-vous important de lundi prochain contre Vieux port.
Bonne semaine à tous et à jeudi pour certains.
HAIL ! HAIL !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.