Championnat 3ème journée Séniors Saison 2017 – 2018 FCN CRIMEE vs CIC C : 4-4

Lundi 13 novembre 2017

Stade Sevan 19h30

Buteurs: Mathieu Raymond, Diazinho, Collomp, csc

Résumé Thomas Landi

Pour ce match choc de la poule ELITE, le celtic commence très fort. Au bout de 8 min de jeu à peu près les verts ouvrent le score sur coup de pieds arrêté d’une tête plongeante de Mathieu Raymond LA NOUVELLE RECRUE. On se posait la question d’ailleurs s’il était bon de la tête lol. Le match se déroule bien et le celtic va même doubler le score par l’intermédiaire de notre buteur vedette DIAZINHO. 2-0. Tout était bon pour que les verts face un match serein mais en face il y a quand même une bonne équipe et vont réduire le score puis égaliser juste avant la mi-temps sur deux contre attaque de leur attaquant ZLATAN (ressemblance frappante par rapport a son nez). Mi- temps 2-2.
Retour des vestiaires, CRIMEE prend le monopole du ballon et les verts n’arrivent pas à sortir correctement de leur camp et va se faire surprendre une 3eme et 4eme fois. Après ça CRIMEE pensait avoir fait le plus dur mais les celtes on un mental d’acier et va marquer un 3eme but de son capitaine maxou sur une frappe pourri de 35 m. CONNARD !! MAIS ON NE VA PAS TROP EN PARLER LOL. On se dirige vers la fin du match, les verts poussent et vont finir par égaliser sur un but dégueu à la dernière minute heureusement !!! score final 2-2 . Bon match de championnat 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.