Championnat 2ème journée Séniors Saison 2017 – 2018 FC FIZIOS vs CIC D : 1-3

Résumé by Geo coach
Lundi 23 octobre 2017

Stade Fourragere 19h30

Buteurs : Thomas (×2), Guillaume

Je vous fais ce résumé du match mais sachez que votre match commence pour moi le mardi donc…On est mardi et chez moi le mardi c’est raviolis mais surtout c’est le jour des convocations pour l’entraînement et la,un régal !
Mon téléphone sonne jai pleins d’amis sauf 2-3 sans réponses.
Tant pis pour eux si on est 16
Au plus tard le mercredi soir jai les mecs qui viennent.
Les mecs qui viennent pas mais qui s’excuse.un régal !
J’aime ça ce respect cet état d’esprit et croyez moi avec loris ça nous facilite grandement les choses,ca nous donne du plaisir voir de la jouissance l’envie d’être à la hauteur et de préparer au mieux vos échéances.
Bref ! Vous nous montrer que vous avez envie de raviolis
Donc lundi !
Le midi ? Raviolis, impeccable j’ai tout de prêt la compo est prête au moins jai plus cela a penser.Je peux aussi me concentrer sur mon match, ce que j’attends?ce que je veux voir et ce que je veux pas voir
– Et lui a la place de qui ?
– Oui mais lui jeudi il était la !
-Mais si je sort lui en seconde il pourras pas rentrer à ce poste?
-et lui il pourras jouer autant que les autres ?
-Pourtant lui il était là jeudi !
-Mais le jeudi c’est pas raviolis ?
-Si mais la je les ai vomis dans la nuit de jeudi à vendredi
-Ha ? Mais on les refait quand les raviolis ?
-Beh pas lundi jai le petit.
Je suis pas bien il est 18h30 et je suis encore dans les bouchons je vais arriver dans 10 minutes mais je vais me faire engueler par Loris.
Putain nickel Espo est la en même temps que moi je suis tranquille je suis à l’abri caché sous son pull il va prendre et moi je passe à l’as
Du coup une dizaine est deja la, je sais que les aixois et Mr fenêtre devraient faire leurs arrivée d’ici peu.
19h toujours personne ! Bon on est 11 on peut commencer déjà c’est bien . Donc on s’adapte tous un peu mais au final on démarre avec une compo cohérente qui allie jeunesse et expérience, fougue et raison, vitesse et précipitation, petit pont et sombrero, Carlsberg et Wellscotch, retraités et étudiants,grand et petits, une et deux, trois et quatre, cinq et six, centre et tête, un et zéro !
Sur de très belles combinaisons entre deux mecs qui a eu deux sont plus léger mais moins rapide qu’ Espo notre capitaine au garrot .
Thomas ouvre donc le score à la 22 eme minutes . Maca et guillaume arrivent entre temps Fred les rejoindra peu après ainsi que Lucas tonton et Manu ancien coach de la A .
Du coup première mi temps sérieuse et solide 1-0 c’est pas cher payé on peut mené un peu plus largement notamment Arnaud contré Loris poteau et Yannick trop près de la cage.
A la pause avec le plus petit avantage je sent qu’on va souffrir mais c’est pas une mauvaise chose on a besoin de souffrir ensemble pour progresser on est une équipe d’où mes mots à la pause je pensais que Ca aller être dur .
Surtout entendant les insultes adverses, les provocations, les crachats mais je savais qu’on pouvait les faire taire
La deuxième période a redémarré et logiquement on obtient un penalty grâce à Macara qui nous fait sa spéciale, récupération dans les pieds du défenseur
Thomas converti et nous offre le doublé surement grâce à sa séance d’ostéopathie chez Mr Laurent Sampo mercredi 9h hein Thomas ?
Le cic poursuit, donne meme de l’espoir et malheureusement de la voie à nos adversaires car ils reviennent à 2-1
À ce moment là oui on souffre on lève la tête on continu quand même de garder le ballon .
Malgré ca on concède une occasion bien annihilée par Hugues présent quand il faut s’offrant même le luxe du double arrêt la je me dis qu’il ne peux plus rien nous arrivés .
Vers la 70eme Alex se charge d’une récupération haute qui transmet directement à Batbe ce dernier nous sort un crochet de sa botte secrète pour casser la ligne adverse et servir Guillaume à l’angle de la surface ce plein de détermination, Osmoz contrôle et enchaîne une frappe qui fini sa course dans les filets 3-1, Voilaaaaaa pourquoi souffrir si on peut s’en passer en fait ?
On fini le match un peu comme dans une corrida se passant le ballon pour éviter les coups de cornes adverses .
L’arbitre renvoie les 2 équipes au vestiaire le match est fini et maintenant !
C’est à nous de crier attends on se tait tout le match pour pouvoir se lâcher et bien montrer que VOILAAAAAA
au final tu peux m’insulter ect mais au final c’est moi qui crie c’est moi qui gagne et toi tu boudes dans ton vestiaire tu cherches des excuses
Tu vas au pub après tu veux voir ce que c’est une équipe naissante adversaire ?

À froid avec le recul je pense que c’est bien c’est encourageant on est sur la bonne voie mais il faut garder cet état d’esprit vouloir se saigner ensemble on a encore tout à faire on démarre mais on commence à devenir une vrai équipe continuez à jouer avec la tête et les couilles venez le jeudi sortez ensemble allez au pub à 10 répondez au messages
Sur le terrain ca ne sera jamais facile mais on fait ce qu’il faut pour que Ca sois moins dur !
Continuez comme ça !
Rien n’est fait !
Hail hail !

4 réflexions au sujet de « Championnat 2ème journée Séniors Saison 2017 – 2018 FC FIZIOS vs CIC D : 1-3 »

  1. Mac

    Thomas il joue sans le frein, il marque 2 fois plus !!!
    Bravo à l’équipe. Il faut continuer dans cet état d’esprit. On ne peut que progresser si on tire tous dans le même sens (sauf comme le coup franc d’Alex)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.