Championnat 2ème journée Séniors Saison 2017 – 2018 CIC C vs AS 8EME : 3 – 3

Résumé MA2T
Lundi 16 octobre 2017

Stade Eynaud 19h30

Lundi 16 Octobre 2017

FSGT Championnat sénior, poule A – CIC C vs AS 8ème

Match au Stade Eynaud, à 19h30

Match nul 3-3,
Buteurs du CIC C : Cyril DIAZ dit DIAZINHO (x2) et Mathieu RAYMOND dit MA2T (x1)

Après notre première défaite la semaine dernière, on se devait de réagir lors de cette deuxième rencontre. Cette fois-ci pas de stabilisé, pas d’absence hormis celle d’Alex alors c’est Francky qui reprend son rôle de Franck « Pep » Guardiola à merveille. Les consignes d’avant match sont données, l’équipe est prête à commencer le match.

Et elle le commence bien ! Nos Celts sont présents dans les duels, produisent du jeu, se rapprochent dangereusement du but adverse, mais n’arrivent pas à marquer. C’est même nos adversaires qui en profitent pour marquer 2 buts coup sur coup dans des actions individuelles.

Le CIC prend un coup sur la tête mais n’abdique pas! Le pressing se fera plus intense, la pression plus forte (ça sert enfin à quelque chose d’emmagasiner autant de pression au Brady’s!), et sur une action collective de toute beauté comme les aime « Pep », Diazinho vient mettre le ballon au fond des filets sur une passe décisive de Nono.

1-2 ! Nos efforts payent et l’équipe est galvanisée par cette juste récompense. Ce but va donner des ailes à nos Celts car quelques minutes après, sur un bon ballon en profondeur de Maxou, Niko remise de la tête (oui oui le petit Vachino a fait une passe dé de la tête!) pour Diazinho qui crucifie le gardien d’une frappe limpide petit filet !

2-2 !! L’équipe a réussi à égaliser, mais les joueurs en veulent plus, et continuent de maintenir une pression intense sur AS 8ème qui ne produit plus rien. Et sur un corner de Max frappé au premier poteau, MA2T reprends le ballon une première fois contrée, puis expédie le ballon sous la barre d’une lourde frappe du gauche.

3-2 à la mi-temps !!! L’équipe est bien et va souffler 5min dans les vestiaires. Le retour sur le terrain va malheureusement être bien plus compliquée que prévu. AS 8ème va alors mettre une grosse pression sur l’équipe, et le jeu va être haché par de nombreuse fautes des deux cotés, avec un super Maxou dans ce registre là!! Et malgré quelques jolis arrêts de Jojo qui n’ont fait que retardé l’échéance finale, nos adversaires marqueront le dernier but du match sur corner, scellant le score à 3 buts partout.

Il faudra surtout retenir de ce match une première mi-temps magnifique. La victoire sera donc pour le prochain match contre Crimée le 13 novembre !!

Hail ! Hail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.