Championnat 1ere journée Séniors Saison 2017 – 2018 AS ETOILE DU SUD vs CIC C : 5-2

Résumé par Ben Benoit
Lundi 9 octobre 2017

Stade de St Marcel 19h30

Buteurs : Benjamin BENOÎT (×2)

Lundi 09 Octobre

Stade St Marcel

Compo : Suite aux absences de Toto, Ryad et Etienne nous commençons le match avec Jojo dans les buts, Ben Garnier a droite, Max Lorin et Ben dans l’axe et Max cloutrier a gauche. Max en six Renaud et Mat en relayeur. Niko et Samy sur les ailes et Diaz en pointe.
Remplaçants : Mounir, Franck, Gégé ,Milton

Quoi de mieux que de commencer le championnat sur un bon vieux stade stabilisé nous rappelant notre jeunesse. En face une très bonne équipe l’étoile du sud composée de joueurs d’expériences promet une belle rencontre, disputée et engagée.

Nous débutons très bien la rencontre parvenant a faire quelques bonnes phases de jeu et cadenassant les offensives adverses. Nous sommes récompensés dans le premier quart d’heure par un but de Ben qui a repris un corner de Niko. La suite des débats s’équilibra l’équipe adverse commença a attaquer par vague en se découvrant a l’arrière mais nous n’avons pas réussi à en profiter. Pire avec quelques arrêts de Jojo, ils arrivent a trouver la faille juste avant la mi-temps.
La seconde mi-temps fut plus compliquée pour nous, ils prirent l’ascendant dans les duels et du coup au niveau de la marque menant 3-1 a vingt minutes du terme. Nous avons réussi a revenir au score sur une tête de Ben auteur d’un doublé ce soir.Nous savions que le sixième but serait crucial mais après quelque occasions en notre faveur notamment avec une belle tête de peu a côté de Milton, nous avons craqué et pris le sixième. Le dernier but pour eux restera anecdotique.
Score final 5-2 un peu sévère a l’arrivée.

Rendez-vous lundi prochain au stade Eynaud pour une réaction attendue face à l’As huitième

Résumé by Ben Benoit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.