Championnat 2ème journée Vétérans à 11 Saison 2017 – 2018 USTM vs CIC : 3 – 1

Résumé micka

Vendredi 13 octobre 2017

Stade de Fabregoules 20h30

Buteur : fred ville

Terrain : perdu…. Certain le cherche sans doute encore.
Arbitre : moyen
Supporter : Le fils d’Igor, Tonton milieu de match
Compo d’équipe : Miguel dans les but, défenseurs : Bruno, Alain le « petit », Gilles, Thomas ; Milieux : Steph Kro, Stan, Portugais ; en attaque : Moi-même, Fred Ville, Igor
Remplaçant : Nabil, Fred Genre, Boucher, Thomas Marin,
Deuxième match de championnat contre USTM.
Le match démarre très fort pour nous par toute une série de bonne action de notre part que nous ne parvenons pas à conclure. Notre milieu de terrain récupère et distribue de bons ballons, Fred Ville joue les relais à merveille mais la conclusion pèche : un pointu qui finit petit filet, une frappe dans le bras du gardien, une autre qui vole dans les filets… du stade, une dernière passe qui n’arrive pas. Bref une brouette de raté, et mon Vierrrr !!! J’en ai encore les boules excusez-moi je prends ma part responsabilité. Bien sur l’adversaire prend confiance et se mets à passer enfin le centre du terrain qu’il n’avait pas vu depuis les 10 premières minutes de match… et fini par ouvrir le score. Thomas se blesse (et mon vierrrr putain de cuisse…) ; je passe derrière tandis que Nabil rentre devant. Nous voici revenu dans le schéma de l’année passée ou il va falloir courir après le score.
La mi-temps est sifflée Coach Mimet procède à quelque changement Bouchet rentre à la place du petit, Tomas M remplace Stan et Fred Genre remplace Bruno. Nous reprenons le jeu à notre compte mais n’arrivons pas à nous créer des occases comme en début de première mi-temps… et USTM nous en colle encore un petit. Fred Ville réduit le score à 2-1, mais l’USTM en rajoute une couche et le 3-1 et là. Nous poussons jusqu’au bout s’en rien obtenir de mieux que ce misérable 3-1.
L’envie était là, le jeu aussi, ce n’est qu’un faux pas j’en suis sur… Messieurs à ce soir pour le prouver.

2 réflexions au sujet de « Championnat 2ème journée Vétérans à 11 Saison 2017 – 2018 USTM vs CIC : 3 – 1 »

  1. steph kro

    Tout à fait Stan, autre précision tu as oublié de parler de ton face à face avec le gardien en 2 contre 1 avec fred ville juste à tes cotés qui attend encore ta passe en retrait pour marquer dans le but vide mon vier micka !!! le centre en retrait la base du football tu l’as appris en débutant ou en poussin micka mon vier !!!l
    lol

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.