Championnat 1ere journée Vétérans à 11 Saison 2017 – 2018 CIC vs ATLANTIC : 4-3

Résumé by Steph Blanc
Vendredi 6 octobre 2017

Stade de St Joseph 20h00

Buteurs : Fred Ville (×2), Nabil, Thomas Marin

Pelouse : verte Temps : vent violent
Arbitre : bon
Coachs :, steph Kro, puis Mimet supporters : Djilali, tonton, Romain, Ophèlie, fils à boucher,
Composition d’équipe :
Miguel, defenseurs : Bruno, Friso , Gilles Arnaud, Micka , milieux : Nico, Olivian, steven attaquants : Thomas Marin, Nabil, Fred ville
Remplacants : steph kro, boucher, stan, , jeremy, Thomas Salomon,Igor
Premier match de championnat, contre atlantic, notre premier océan lol à traverser en cette nouvelle saison .
Mimet étant un peu à la bourre à cause d’une énième réunion parents d’élèves avec beaucoup de maman autour de lui ! c’est donc bibi qui s’ y colle nous démarrons en 4 /3/3 système qui nous convient le mieux généralement .J’insiste sur le fait de gagner nos duels et de jouer simple et en bloc équipe .
Nous attaquons le match pied au plancher , pressing haut, jeu en 2 touches de balles , nous gagnons tous les duels et fort logiquement nous ouvrons le score par Nabilou d’une belle frappe croisée dans la surface, peu de temps après on double la mise par Fred ville 2 /0, notre coach Mimet arrive sur ces entrefaits et nous triplons la mise par Thomas marin 3/0 , au bout de 20 minutes je pense que ça faisait longtemps que ça nous était pas arrivé .
Un petit relâchement et nous prenons 2 buts en contre 3/2 nos vieux démons de l’an dernier referaient ils surface ? Heureusement juste avant la mi temps Fred ville nous redonne de l’air 4/2 mi temps.
Mimet nous encourage à continuer de la sorte et opère quelques changements , le vent redouble et avec le vent de face nous subissons un peu plus le jeu malgré 1 ou 2 occases franches nous ne parvenons pas à nous mettre à l’abri, et Atlantic sur une belle frappe enroulée de 25 mètres réduisent le score à 4/3 , nous subissons les vagues adverses jusqu’à la fin du match mais l’emportons finalement , ce fut dans la douleur sur la fin mais victoire méritée sur l’ensemble du match .
Gros cri de guerre dans les vestiaires et on finit au Pub pour fêter cette première victoire encourageante à confirmer semaine prochaine .
Hail Hail the old celts sont toujours là !!!

PS : Seulement 2 victoires contre atlantic depuis la création du cic vétéran(une troisième contre atlantic B), la dernière l’année du titre a michelier, victoire 5 à 3 : a relire pour les anciens :

Championnat Vétéran 2013/14 : Journée 8 : CIC – Atlantic : 5 – 3

Une réflexion au sujet de « Championnat 1ere journée Vétérans à 11 Saison 2017 – 2018 CIC vs ATLANTIC : 4-3 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.