Match amical 4ème journée Vétérans à 7 Saison 2017 – 2018 CIC vs CARNOUX FC B : 4 – 5

Vendredi 29 septembre 2017

Stade de Carnoux 20h00

Buteurs : Julien, guillaume, darma 2 buts

Equipe : Alain K , Mat, Guillaume, Hugo, Batbeu, Seb, Marco, Julien, Darma.

En l’absence de Gilles et Thierry, Alain k récupère un ballon histoire de, et les gants histoire de se faire un peu tirer dessus ce soir.
On rejoue les même adversaires que vendredi dernier, ou on s’est fait atomiser. Ils ne sont que 6 et didier jouera en bleu ce soir avec une belle prestations pendant 1h!!!!!
Nous décidons de jouer en 2 – 3 – 1 malgré les conséquences de ce système de jeu la semaine dernière.
Notre gardien du moment Alain K, Avec hugo et mat bien solide, et 3 milieux qui empêcheraient les milieux de carnoux de développer leur jeu de passes et devant julien qui était en délicatesse avec sa cuisse, pour faire un petit pressing et convertir les quelques ballons qu’il aura.
Bilan 3 minutes, ben 3 buts comme la semaine dernière, avec des erreurs de marquage de débutants, des relances a la oualégainepeoplemi, des chandelles mort de rire, des ballons rendus a l’adversaire. Hugo a l’ouest, mat pareil et Alain qui ne peut que constater les dégats de sa défense passoire. Petits cris de darma, qui demande a tous de respecter son poste et de jouer a terre et seulement à terre. Je décide de sortir Marco qui au poste de milieu droit ben il est un peu lent et perdu malgré beaucoup d’effort. Je prends son poste. Première conséquence, nous arrêtons l’hémorragie des buts, et Batbeu commence son show, de passes magnifiques, de récupération de balles, Guillaume arrête lui aussi de balancer et donne de bons ballons a terre, Mat se concentre aussi sur son jeu, hogo idem, et julien est a l’agachon sur chaque ballon. Sur un corner contre nous, la défense cicienne renvoie le ballon sur Darma qui voit julien se démarquer, donne le ballon, et julien sur son premier vrai ballon exploitable se débarrasse du défenseur, et place un bon pointu du gauche cadré dans la lulu de carnoux. 3 à 1 contre nous. Le milieu de terrain prend le dessus grâce a Batbeu qui distille des ballons pour julien qui a deux trois occases de réduire le score. On s’expose aux contres, et Hugo qui s’est réveillé gagne tous ses duels face aux rapides attaquants de carnoux. Il est souvent seul mais est très présent et surtout relance propre. Mi-temps 3 – 1. On reste comme on est, seb arrivé en cours de match a joué quelques minutes mais a pris un sale coup sur la cheville et est resté sur le banc pour éviter d’aggraver le soucis.
On est pas trop mal, on reprend comme on a fini la première mi-temps. On est plus présent dans le jeu et attentif, a l’image de guillaume qui intercepte un ballon au milieu et frappe en cadrant et cela fait 3 – 2. Le cic pousse et sur une phase de jeu magnifique, darma intercepte le ballon a l’entrée de la surface du cic, donne a batbeu qui remet en talonnade et frappe du gauche sans contrôle sous la barre.3 – 3.
Derrière on commence a laisser nos 2 défenseurs tout seul, et les frappes et duels s’enchainent, mais Hugo gagne tout, et quand il rate ben Alain sort les poings. On prends un quatrième but, mais l’attaquant a touché légèrement Alain en lui prenant le ballon dans les mains. But refusé.
C’est darma qui intercepte encore un ballon et qui ne se pose pas de questions et place une frappe molle mais cadré et le cic passe devant : 3 – 4.
Carnoux accélère, on est fatigué et on ne fait plus d’efforts, l’égalisation de carnoux est logique avec une frappe en plein milieu du but alors qu’Alain a été éliminé, mat ne peu rien faire a part se protéger l’entrejambe sur la grosse frappe. 4 – 4.
Marco sur un ballon lancé en profondeur, va gagner son duel et prends le ballon dans les pieds du défenseur, il se trouve sur la ligne de sorti mais tente la frappe, le gardien lui redonne, mais marco ne voit pas julien tout seul aux 6 mètres, et tente encore de marquer, la balle longe la ligne de but et sort en touche. Bel effort mon marco!!!! Sur le contre carnoux ajoute une frappe sur la barre, et un but.5 – 4.
Le cic aura la balle de l’égalisation sur un rush de batbeu qui fixe 3 défenseurs et arrive a glisser le ballon a Darma qui du gauche encore trouve le poteau, plus facile de marquer que de trouver le poteau, mais c’est ainsi. Le cic sort fatigué mais debout, les mains se serrent, le capitaine adverse toujours très fair play et ses joueurs aussi.
Didier a fait une belle partie avec nos adversaires. A souligner pas un mot, et de l’engagement. au moins un celte a gagné ce soir!!!!!!
Direction pub avec alain retrouver le cic a 11 qui a battu FC Bocage 3 – 2 en match officiel de CDA!!!Félicitations les gars!!!!
Merci a batbeu et Hugo qui se sont montré a la hauteur du match. Mercic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.