Match Amical Séniors CIC D vs PHB Septemes : 6 – 3

Jeudi 21 septembre 2017

Buteurs : Arnaud, Loris (x2), Jérémy, Romain, Greg

Résumé by Fred

En ce jeudi 21 septembre le Celtic affronte la phb du FC septeme en match de préparation, un match très attendu par le groupe du Celtic c qui avait hâte de pouvoir se jogger face à une équipe mieux préparée et qui sur le papier s’annonçait plus forte !
Le match débute et l’équipe de septeme nous montre qu’elle sait faire tourner le ballon, mais très vite nous rentrions dans notre match et le niveau s’équilibrait. Le Celtic ouvre le score mais rapidement septeme remettait les pendules à zéro. Deux buts supplémentaires sur des actions construites permettait au Celtic de rentrer aux vestiaires menant 3 à 1 à la mi-temps ! Une bonne première mi-temps bien animée par les 2 équipes qui ont pris plaisir à jouer au ballon.
Dès le retour des vestiaires le Celtic enfonçait le clou en mettant un quatrième but, septeme ne recollera plus au score et malgré une tentative de petit pont dans la surface échoué qui donne un but à septeme et deux roulette qui finissent dans les pieds de l’adversaire ( dont on taira les noms ), la combativité, la solidarité et l’envie du Celtic auront eu raison de la phb du FC septeme, très belle et encourageante victoire du Celtic sur le score de 6 à 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.