Match amical Senior 2017/18 : Cic C – USM : 5 – 0

Résumé by Darma
Lundi 4 septembre 2017 : premier match amical au stade de Vivaux 19h30, temps idéal, vestiaire propre.
Celtic Irish Club C – Union Sportive Marseillaise : 5 – 0
Buteurs : Diaz(2buts), Samy, MAX Cloutrier, Gérald sur péno

Match de 3 fois 30mn, du bien et du moins bien sur l’ensemble du match dominé par les verts et blancs face a une équipe vaillante de l’USM de Jean Mazé. Une heure avec un tout petit but sur une mauvaise relance du gardien intercepté par un landi qui donne à diaz qui pousse le ballon dans le but.
Une succession de ratée et même une grosse occase pour l’USM aurait pu voir un match nul au bout du deuxieme tiers temps. Ce pendant le CIC accélère et enchaîne trois buts d’affilée, un de samy, sur une passe dans le dos des défenseur et grace a un superbe appel, petit plat du pied filet opposé. Un beau but de Max Cloutrier sur un lobe de 20 mètres suite a un contre. But de Diaz sur un beau mouvement celte, et enfin lors du dernier tiers temps(qui sera en fait 2 mi-temps de 20 mn)sur un contre un penalty indiscutable que Gérald transforme sans trembler malgré qu’il ne se sentait pas. L’USM aurait pu sauver l’honneur sur un contre a 2000 a l’heure mais l’attaquant malgré un beau contrôle dévisse sa frappe
Coachs Desbons et Gonza sont content de retrouver tout le monde, les nouveaux ont fait une bonne prestation, les anciens aussi. Un petit coucou de geo le banni, de Tonton, le père de Benjamin, et votre narrateur qui a inventé un nouveau santon : l’arbitre santon!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.