Challenge CDA seniors 2016/2017 : J7 : La Cayolle – CIC C : 3 – 6

Lundi 19 Juin 2017 : 7 éme journée de challenge CDA : La Cayolle – CIC C à 19H30 au stade espérenza.

Buteurs: Ben Benoit (2), Nico Vachino, Gérald Nguyen, Diaz, Hugo. 

Compo: Hugues, Toto, Etienne, Benjamin, Aurelien, Renaud, Cloutrier, Samy, Hugo, Momo, Diaz.

Remp: Guardiola, Vachino, Nguyen.

Dernier match de CDA en cette chaude journée au stade Eynaud contre une équipe sympathique avec notamment Mr Greg Bociardi dans ses rangs. Nous accueillons avec plaisir trois renforts de choix, Nico, Hugues et Gérald. 

Si on devait résumer le match en quelques mots, et c’est d’ailleurs ce qui sera fait ici: on marque, ils reviennent au score, etc…

En gros Ben marque 2 fois sur cafouillage on sait pas si c’est du genou ou du torse ou du sgueg, mais il marque. Niko place une belle frappe de loin, à ce moment là ça fait 3-2, puis survint l’impensable, une magnifique frappe enroulé du Celto-Franco-Viet-Namo-Portuguais, j’ai nommé GG. Et à ce moment précis La Cayolle a compris que s’en était fini, il réduiront une dernière fois le score grâce à leur super allier auteur d’un triplé du coup. Mais c’était sans compter sur une tête de Cyril « Fiskars » Diazinhaguëro superbement servi par Momo, et du penalty provoqué et transformé par Hugo « Semedo » Landi.

Du coup on était tellement content qu’on a recruté l’arbitre pour la saison prochaine, franchement on est bien. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.