Championnat vétérans à 7 2016/2017 : J8 : Phocéa club B – CIC V7 : 9 – 6

Reportage by Darma
Vendredi 02 Décembre 2016 : 8éme journée de championnat : Phocéa Club B – CIC V7 : 9 – 6 à 19H30 au stade Lebert.
Buteurs : Seb rosier, Baka, Marco, Charles, CSC, Mathieu
Match contre les premiers, on regarde leurs résultats depuis le début de saison par curiosité, une belle attaque et une défense a priori moins solide.
Depuis le départ de 4 de nos piliers, on demande de l’aide a tous les CICs, et c’est Jean luc et Baka du CIC A qui viennent plus que nous aider!!Ils tiennent la baraque les gars!!!
Je suis très motivé, les coachs Gilles et Thierry sont bien la, bien couvert, avec le froid bien présent, des supporters en nombre avec Nico, Anto, Aurore, Pian Stéphane et le faux/vrai/faux prési Alex Desbons lui même!!!!!
Alain Steva dans les buts sans ses lentilles(grrrrrrrrrrr), Mathieu et Jean luc derrière, le retour de seb Rosier en 6/10, Baka a gauche et darma a droite, et Marco en pointe!!!!Sur le banc Charles, Alain Kro.
Le match commence, très équilibré pendant 5 minutes, en face ce sont des jeunes vétérans qui sont très technique, et qui sur une balle perdu sur le coté par Darma, nous contre, et une jolie talonnade roulette pour un attaquant qui ne se pose pas 40 questions et met une grosse mine pleine axe sous la barre. Alain est crucifié. 1 à 0 pour Phocéa. On a bien compris qu’il ne plaisante pas devant chez phocea!!!
Mais le CIC réagit bien avec Darma et Baka qui ne cadrent pas leurs frappes. On remarque que le gardien relâche tous ces ballons et c’est sur une touche que Mat vise le gardien, celui relâche(comme prévu) et Seb tranquillement mais surement pousse le ballon dans le but vide. 1 à 1
Phocéa est très présent en contre, et dès que l’on perd le ballon dans les 20 derniers mètres et ben grosse mine dans nos buts. 3 à 1 sur des ballons perdus de mat et seb.
Puis on défend plus haut et on perd moins de ballon grâce a Seb et Baka, Jean luc se concentre bien aussi et les 10 dernières minutes sont pour nous. Une frappe de Baka sur le gardien, un demi-ciseau de Charles qui fini de peu au dessus, Marco se démarque bien mais les contrôles et les passes sont trop justes. Mais il se bat comme un diable. Le CIC fini par casser la cage par Baka a la manière de phocea pour revenir juste avant la mi-temps à 3-2.
Pause de 3 minutes, on demande a tout le monde d’être concentré des l’entame de la seconde période car en général on se fait punir!!!!
Ben pour une fois c’est nous qui sommes bien présent et sur un corner tiré par Baka, il dépose le ballon sur la tête de Mathieu : 3 – 3!!!!!!
Le CIC court partout, et phocea reprend l’avantage sur 2 ballons perdus bêtement, un sur une tête de Jean-Luc pour Darma qui faisant le santon, sanction immédiate et sur un contre de 60 mètres sur une frappe moyenne de notre part, ça va trop vite. 5 à 3.
Charles perd un ballon épaule contre épaule, il râle, dé plus coach gilles le fait passer d’attaquant a milieu gauche, il marronne dans barbe et quelques secondes plus tard, il a la balle et sans se poser de questions frappe lourdement dans la lulu de Phocéa!!!!!5 à 4 !!moi je dirais : énerves toi plus souvent mon pote!!!lol
Le CIC revient encore sur un ballon qu’intercepte Darma(enfin !!!!!!!) il remonte le terrain a la vitesse petit v, voit Marco se démarquer et adresse une passe dans sa course que le défenseur dépassé touche du bout du pied et trompe son gardien!!!Demi but pour Darma, et demi but pour Marco!!! 5 – 5
Quelques arrêts de Steva et des ratés de peu des attaquants de phocéa laisse espérer du bon pour le CIC.
Il reste 10 minutes, et Seb est ko debout, il sort(une sorte de pointe intercostales), Sur le terrain Mathieu tente de grandes montés mais on perd le ballon et sanction encore. 6 – 5
On revient une nouvelle fois sur un caviar de Baka ou Charles ou Mathieu pour Marco très bien démarqué et plat du pied parfait !!! 6 à 6!!match trop bon
Leur attaquant remplace un joueur qui a perdu une lentille!!manque de bol c’est un bon joueur, et pendant 2 minutes on fait des erreurs de placement et 3 buts dont une talonnade sur corner(grrrrrrrr) : 9 à 6
Il nous a manqué un Xavi, ou Chris ou Bardu et 10 minutes. Bravo a Phocéa très fair play, serrage de mains et direction pub pour coach gilles, coach Thierry, Darma, et Alain K!!Le foot a 11 arrive aussi avec un super 2 à 2 contre Cs Vallon et ça s’est bien passé pour eux aussi verbalement. On a perdu !!!mais perdre comme ça moi je dis tous les jours!!!!Hail Hail!!!!the celts are here!!merci aux supporters!!!!

Une réflexion au sujet de « Championnat vétérans à 7 2016/2017 : J8 : Phocéa club B – CIC V7 : 9 – 6 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.