Championnat sénior 2016/2017 : J2 : CIC A – EMSO : 2 – 3

Reportage by Xavi
Lundi 14 Novembre 2016 : Deuxième journée de championnat : CIC A – EMSO à 19H15 au stade St Tronc. 2 – 3
Buteurs : Marco, Antho (sp)
Lundi 14 Novembre 2016-11-2016
FSGT League Sénior Gr C
CIC A – EMSO 2-3 (1-2)

COLD CASE: Affaire classé ! (Je l’espère)

Compo: nico – garçou, antho, jean luc, seb azibi – baka – romain cini, xavi, romain taxi – jo, marco
Coach: Manu
Remplaçant: jerome mmmmm, hugo (délire), meda, maca
Supporter: pierrot, steak, franky bardu, tonton, manu pian pian et bubu

Ce soir, n’est pas un soir comme un autre, la lune est pleine et très proche.

Cela a permis au coach de donner de la lumière a l’une de ces idées: jouer en 4-1-2-1-2 .

Notre adversaire du soir, EMSO, est composé de jeunes joueurs, issu du centre de formation de l’OM (d’après leur tenue) de l’année 2014-2015 sans espoir de jouer en pro.

Nous avons bien commencé ce match, en nous créant quelques occasions dans les 10 premières minutes jusqu’à une perte de belle de ma part au milieu de terrain. Le milieu adverse récupère le ballon avance jusqu’au 20 mètres et d’une frappe limpide trompe nico.

1-0. Nous voilà à nouveau obligé de remonter le score.

Mais 5 minutes plus tard, nous avons bien réagi. Antho d’une frappe, cette fois-ci impuissante, des 30 mètres, arrive à mettre en difficulté le gardien et seul marco y a cru et reprend le ballon et pousse le ballon dans la cage vide.

1-1: nous pouvons maintenant mettre en place notre jeu.

Nous continuons à nous créer des occasions mais sans arriver à trouver la bonne finition. Et cela en ratant les 3/4 de nos contrôles et nos passes.

Et EMSO dans tout ça ? A part balancer des ballons devant, rien d’autre jusqu’à une touche en leur faveur. Leur milieu offensif sort, un attaquant rentre tranquille dans l’axe. Ce dernier n’est pas chargé ! il prend le ballon de la tête, remet en retrait et son coéquipier d’un plat du pied envoi le ballon dans le petit filet. Nico malheureusement ne peut rien faire.

La mi-temps est sifflée. Manu procède a quelques changements.

Pour la deuxième mi-temps, nous avons fait beaucoup d’effort pour essayer de revenir au score mais nos paroles envers le corps arbitral ont pris le dessus.
Je ne vais pas rentrer dans le détail mais plutôt raccourcir le résumé sinon je n’en finirai plus !

A noter un troisième but pour EMSO suite à un penalty indiscutable et notre réduction du score d’antho sur un nouveau penalty indiscutable également.

Match à oublier au niveau comportementale et technique.
De bonnes phases de jeu mais qui n’ont pas abouti.

A lundi pour de meilleures aventures.

6 réflexions au sujet de « Championnat sénior 2016/2017 : J2 : CIC A – EMSO : 2 – 3 »

  1. Tonyexgoal

    Nous avons été nuls dans le jeu, nous avons été nuls dans l’esprit, nous avons été nuls avant et pendant le match ! Meme ce reportage il est nul ! Bon ça va j’déconne ! Y’a qu’au comptoir qu’on a été bons !! Mais ça, c’est pas étonnant ! Tain les gars, ce n’est pas dans nos gènes ce que vous avez fait ! Comprenez une bonne fois pour toutes que nous ne savons pas le faire, ça nous déstabilise ! C’est pas pour rien qu’on a reçu le trophée du FAIR-PLAY l’année dernière. Dès que vous sortez de votre match vous êtes Nuls et vous ne desservez pas que votre prestation mais celle de l’équipe et l’équipe, c’est le plus important ! Allez, c’est un avertissement et comme toute expérience, la 1ère fois justement c’en est une, à la 2ème ça devient de la connerie !

    Répondre
  2. Steph

    A lire Xavi et à écouter coach Manu c’est une prestation à vite oublier. Vivement le prochain match des ce soir pour se remettre la tête à l’endroit.
    Hail! Hail!

    Répondre
  3. Coach Manu

    Putain, j’ai encore les nerfs de ce match pourri. Bonnes attitudes à retrouver pour exprimer tout notre potentiel, qui est bien plus grand que ce que nous avons montré.

    Répondre
  4. Roberto larcos

    Nous aurions pu gagner le match facilement mais notre manque de patience dans le jeu et le manque de réussite dans nos gestes techniques nous a fait déjouer et surtout nous énerver pour rien en essayant de trouver un fautif ( l homme en noir biensur)…Allez nous avons la possibilité de créer du beau jeu…Le prochain match sera celui de la victoire…HAIL HAIL

    Répondre
  5. Baka

    Tain !!! Xavi !!!!!!!
    Chui déçu !!!!!!!!!
    Je croyais que t’allais le faire en espagnol ce résumé !!!!!!!!
    T’aurais pu nous insulter tellement on a été Nuls !!!!!!
    Oh, les chattes, n’oubliez pas, l’important, c’est l’essentiel !!!!!!!
    Et si vous re-cassez les burnes, c’est Podcast pendant tout l’entrainement !!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.