Championnat sénior 2016/2017 : J1 : FC Aulagnier – CIC C : 6 – 4

Résumé bu Simione Auré
Lundi 07 Novembre 2016 : Première journée de championnat : FC Aulagnier – CIC C : 6 – 4 à 19H15 au stade Epéranza

C’est au stade esperanza que le CIC C débute son championnat  contre le FC Aulagnier.
Le cic commence le match de bonne manière, durant les 10 premières minutes les blancs et verts pressent la défense et ainsi gêne la relance du fc aulagnier, ce qui ce concrétise par un but 1-0. Le problème c’est que la suite va être plus compliqué, en effet les celtes se font prendre de vitesse notamment sur les cotés et  vont ce prendre 4 buts d’affilés avant de réduire le score juste avant la mi-temps (4-2 pour aulagnier).En deuxième mi temps les celtes sont plus appliqués défensivement mais manque de réalisme  devant le but ainsi ils ce font surprendre 2 fois en contre et leurs adversaires mènent 6-2, enfin un sursaut d’orgueil a la fin du match va permettre au CIC de réduire la marque en marquant deux buts coup sur coup. Score final 6-4 pour Aulagnier.
Dans l’ensemble le CIC C a tout de même produit un match de qualité mais a manqué de finition et de rigueur défensive, il va falloir continuer avec  les crocs pour exister dans cette poule qui s’annonce compliqué.
ps: arbitre décevant pour ce match

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.