Championnat vétérans à 7 2016/2017 : J4 : CIC V7 – Carnoux FC A : 2 – 5

Reportage by Alain Steva!!!!
Vendredi 14 Octobre 2016 : 4 éme journée de championnat : CIC V7 – Carnoux FC A à 19H30 au stade Carnoux.

Malgré une météo plus qu’inquiétante toute la journée, c’est dans de bonnes conditions que se présentaient 8 vaillants celtes pour affronter les locaux : Alain S. dans les buts, Alain K., Marco et Franck en défense, Aurélien et Fred au milieu et Steph le boucher, en pointe (preté par Coach Mimet pour lui faire oublier l’attaquant de Constructa amateur d’architecture hydraulique) plus Gilles en renfort sur la touche.
Dans le vestiaire, Alain K. (véritable encyclopédie du championnat) nous annonce la couleur : Carnoux, ils courent et vite et tout le temps. Notre stoppeur avait bien raison. Il avait oublié d’ajouter en plus que leur n°10, tirait fort et précis. Nous l’avons découvert très rapidement avec un enchainement remise en pitchenette-rotation- volée lucarne opposée, crochet- accélération-patate-petitfilet et reprise lucarne après une perte de balle plein axe. 3/0 après 10 minutes, ca sentait la soirée compliquée.
Mais petit à petit les celtes vont prendre la mesure du match, avec un marquage plus serré sur le 10 et un gros travail de Steph devant qui libera des espaces pour des frappes lointaines qui feront frémir le grillage, faute de trouver le cadre. C’est d’ailleurs sur une frappe lointaine, quasiment de la touche que notre ex-boucher trompait le gardien adverse, surpris par la frappe et un terrain qui fuse. Il semblerait aussi à ce moment que le modjo du « je prends des buts à la con » est changé de main, car quelques instants plus tard, les locaux tireront sur le poteau et manqueront par excès de confiance un but tout fait. Gilles ira aussi allumer le montant adverse sur une de ces montées rageuses dont il a le secret.
Mi-temps 3/1.
La deuxième mi-temps va repartir avec des celtes qui tentent sans réussite et des bleus qui butent sur un Alain en très grande forme qui enchainent les arrêts, tout content d’avoir refilé son modjo à un autre. Deux buts des bleus viendront quand même s’ajouter au compteur, les celtes  à force de tenter de revenir et se font punir en contre. Les bhoys marqueront aussi avec la complicité du gardien adverse qui nous sort une superbe » j’ai ah non j’ai pas », sur un tir apparemment anodin, mais cadré. Un 5/2 au final avec quelques regrets de ne pas avoir converti nos occasions, mais un score qui finalement aurait pu être largement pire vu le nombre d’occase adverses.

Bonnes vacances à tous  !

Alain S

2 réflexions au sujet de « Championnat vétérans à 7 2016/2017 : J4 : CIC V7 – Carnoux FC A : 2 – 5 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.