Match amical sénior 2016/2017 : FC St Cyr – CIC A : 2 – 5

Reportage from 432
Lundi 26 Septembre 2016 : match amical FC St Cyr – CIC A à 19H15 au stade Michelis: 2 – 5.
Buteurs : Fabio, Taxi junior, Xavi, Jo, Maca

Le CiC gravit le mont St-Cyr-sur-bière

Fc St-Cyr vs CiC A: 2-5
Stade de Michelis sur bière.

Buts: Fabio. Schweinsteiger. Maca. Jo. Xavi.
Supporters du KGB: Steakounez. Guillaume le mal aimé. Giddou Ze alcoholic Bhoys et la panthère noire du Forez.

La compo, le traditionnel 4-2-3-1:
Nico . Garçou – Bardy – Bardu – Antho . Schweinsteiger . Damien . Renda – Jacky – Cinik . Fabio.
Remplaçants: Xavi. Jo. Maca. Cissou et Faudel.
Dirigeant: Le Sorcier buracho.
Coach et proctologue: Manu le chieur fou.

Pour commencer, je tiens à revenir sur le discours de notre coach qui, avec beaucoup d’émotion, nous a avoué que la seule chose qui le motivé, lors de son retour de vacances ibériques, était de venir nous coacher et de nous voir nous défoncer sur le terrain.

Ce genre de discours me motive particulièrement, ou plutôt me remotive, me redonne une envie folle de jouer au ballon, surtout contre cette sympathique et valeureuse formation de St-Cyr qui pourrait être le symbole d’un véritable club FSGT.

Je tiens à faire un point sur ma situation personnel générale avant de commencer, pour que ceux qui me connaissent la plus part savent et pour que les nouveaux comprennent.
Durant ces derniers mois, j’ai été personnellement affecté par des soucis diverses qui m’ont fortement perturbé.
Heureusement que ma famille, mes amis, potos de foot et pubs, m’ont toujours soutenu. Merci à toutes et tous.
Et merci au football qui nous réunit et nous procure un bonheur incroyable dans nos vies, ça me met une patate démentielle !

Bon maintenant je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières comme on dit, il y a plus mal lotis, alors parlons de ballon, bite, chattes et Kilkenny !

Voici le dernier match amical officiel du début de saison contre le FC St-Cyr que nous avions battu l’année dernière mais plus facilement ce lundi.
Effectivement les noirs et blancs nous posent plusieurs problèmes dans plusieurs secteurs du jeu, alors que le 1er quart d’heure est à notre avantage.
Pour ma part, Je pense que l’on a commencé à perdre de nombreux ballons sur toutes les lignes, ce qui a entraîné un marathon épuisant pour les milieux.
R. Cini et D. Kettenus ne me contrediront pas je pense.

Nous encaissons donc un but un peu à la con vers la 30 ème si je ne m’abuse.
Mais les Celtes réagissent et égalisent sur un tir de Renda sur la barre qui revient sur Fabio et glisse un plat du pied en véritable attaquant.

1-1 à la mi-temps.
Plusieurs changements sont effectués, en fait tous les remplaçants rentrent et apporte une très bonne dynamique.
Nous parvenons à mieux faire tourner la balle, à garder et orienter le ballon vers l’avant grâce à Jo et Xavi, tous deux très offensifs.

Ce qui entraîne un but banal de Schweinsteiger…
QUOI PARDOOON !!! Un but monumentalement stratosphérique !!! Une frappe thermonucléaire en lunette des chiottes qui fait s’effondrer le mont St-Cyr qui culmine pourtant à 646 M de là !!!
Puuutain ça fait du bien de marquer, j’ai toujours pas débandé faaadaaa !!! En plus Guillaume le mal aimé m’a dit que si je marquai en 2 ème, il me paierait une Kilkenny ! Ça aussi ça motive Manu ! À bon entendeur !

Les Hoops restent dans une bonne période et aggravent le score par notre sexy asiate et métisse de surcroît. Malheureusement la bière a fait que je ne me souviens plus de son but.

Les verts et blancs se font peur en prenant un second but sur un péno déclenché par la bite de Faudel.

Finalement, Jo et Xavi se chargent d’anéantir les espoirs des St-Cyriens, la messe est dire, la bière est au fond du gosier, ma bite note est au fond du cul de Maca…! Et oui Maca Bardy m’a dit qu’il pensait que j’étais homo à 2H du mat c’est vrai, mais ça fait peur… rrrhhh

Une bien belle victoire qui fait du bien pour le moral, comme celle de la semaine dernière.

Merci à tous, c’est un régal de jouer dans cet esprit !
Je vous aime bande de tarlouzes !
Hail Hail Maca’s ass is in the shower !

Romain Schweinsteiger.

12 réflexions au sujet de « Match amical sénior 2016/2017 : FC St Cyr – CIC A : 2 – 5 »

  1. Coach Manu

    Heu, Romain, j’ai commandé 25 Kilkenny pour les 25 prochains lundis !
    On avance les gars, on avance, c’est bien. Mais on va encore beaucoup avancer, en conservant cet état d’esprit. Vivement la suite.

    Répondre
  2. Chris

    Putzin, j’ai dit plus Faudel bordel !!!!!!!!!!!!!!!!

    Quand au penalty, c’est pas moi, c’est ma biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

    Et Romain, un gros bisou, c’est clair t’es un casse couilles parfois (LOL), mais on t’aime ! On s’aime tous les mecs c’est ça qui est beau

    Répondre
  3. Tonyexgoal

    Merci pour ces belles lignes….mais…vraiment ? Tu as des soucis ? Tu veux qu’on en parle ? ou reparle ? ou rerereparle ? Tu aimes les hommes, c’est ça ? Tu prends plus la douche comme avant…quand tu te biafines, on voit bien que tu aimes de plus en plus…tu veux qu’on te la passe ? Demande à Garsou…

    Répondre
  4. Steph

    Félicitations les potes !!!
    Au vu des différents post il ne manque plus que la caméra pour le prochain match afin de filmer les exploits érotico-porno-sportifs de Maca,Schweini, Baka, Rocco-Faudel (« c’est pas moi c’est ma bite ») et Cie…..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.