Championnat vétérans à 7 : Journée 20 : CIC – Carnoux FC A : 0 – 5

Vendredi 22 Avril 2016 : 20 éme journée de championnat au stade de Carnoux à 19H30 : CIC – Carnoux FC A : 0 – 5

Vendredi 22 Avril, reprise après 2 semaines de repos contre Carnoux A. Quelques légionnaires composent l’équipe adverse. Nous nous préparons à courir durant 50 minutes .

Effectif celtes : Alain S – Alain K – Didier – Benjamin – Franck M – Sylvain – Gilles et le renfort de Alain Le Grand et Stan ( que nous remercions)

Le début de match est sérieux mais nous regardons surtout nos adversaires jouer. Benjamin est en grande forme pour son match de clôture de la saison. Il est au four et au moulin. Sa vitesse est parfois mise en difficulté par celle de son adversaire direct. Un beau duel va les opposer durant toute la partie .

5 minutes de jeu , but de carnoux suite à une maladresse en défense.

5 minutes après, but de carnoux suite à un oubli de marquage sur corner.

5 minutes après, but de carnoux suite à un jeu de billard malchanceux pour les irish.

….. et non , le rythme de but de nos adversaires cesse enfin.

L’énergie de tous les joueurs est formidable. Grande solidarité et engagement. Après un super tir de loin de Syvain, nous voyons une nouvelle action de grande classe du président ( grand pont et tir en suivant) éclaire la partie. Le président se blesse malheureusement sur cette action. Nous arrivons à la pause sur ce score de 3 à 0.

La 2eme mi-temps aurait pu repartir avec les mêmes joueurs, mais didier nous fait encore le coup de l’oubli de son téléphone dans la voiture. Un avant centre massif fait donc son entrée. Ce surplus de masse athlétique (hihi) va faire basculer la physionomie de la partie. Nous pressons plus haut. Le ballon continue à circuler parfaitement et nous nous créons de nombreuses occasions sans réussir à ouvrir le score. Le gardien fait des miracles. Eh oui, le gardien adverse, mais également le notre. Quelques fautes de notre attaquant font reculer et déjouer nos adversaires. Un 4eme but laisse à penser que le score est scellé. Mais nous n’abdiquons pas et continuons à nous procurer des occasions de marquer. Reste 2 minutes de jeu. Nous investissons les 22 mètres adverses, lorsque un mauvais rebond lob notre dernier défenseur et laisse se clôturer la partie sur un 5 à 0 .

Ce score n’est vraiment pas mérité. Nous avons réalisé un match sérieux, solidaire et les jambes seront certainement lourdes le samedi matin.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre président.

Une réflexion au sujet de « Championnat vétérans à 7 : Journée 20 : CIC – Carnoux FC A : 0 – 5 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.