Trophée CDA 2015/2016 : Journée 6 : CIC A – South Team : 0 – 5

Reportage by franky goes to Saint tronc!!!!!!!!!!!

Lundi 21 Mars 2016 : 6 éme journée du trophée CDA au stade St Tronc à 19H15 : CIC A – South Team : 0 – 5

Un match à vite oublier !!!!!! comme l arrivee de Papa !!

Lundi 21 mars 2016 au stade Saint tronc Didier a 19 h 15 contre South Team.
Pour un match de CDA rebaptise coupe Bardy.

CELTIC IRISH CLUB – SOUTH TEAM 0-5 (0-2)

LENDEMAIN DEFAITE

Equipe de depart :

Nico, garçou non pardon Mr Garcia, Roberto, jean Luc, Stephan non pardon Mr je me prend des cartons a tous les entraînements, taxi 2, Franck, Alex, jacquie, romain,et devant seul au monde Marco.
Remplaçants : mme renda, chris et papa ? A non il est jamais venu !!!!!!!!!

manu manu et pierrot

supporters : 1 stephanoise, tonton, un toulousain et mme taxi 2.

Le coup d envoi est donne, match équilibré nos adversaires commencent a 10 mais font jeu égal avec les celtes. Sur une action anodine mr CDA remet un ballon du genou a nico qui le prend a la main.
L arbitre siffle faute ( passe en retrait ) bref !!!!!! sur le coup franc le ballon est tire fort dans la boite, passe sous le pied de francky qui la remet dans la course de l attaquant qui trompe nico pour le 1 a 0.
et pendant ce temps ? Papa n a pas du trouver le stade !!!!!
sur une attaque des noirs l’auteur du 1 er but avance avec le ballon, n est pas attaqué et ajuste nico pour le 2 a 0.
oui et cote celtes ? Rien du tout on court beaucoup on est même baladé a droite a gauche bref un bon match de merde, des mauvais choix, pas trop d envie.

A la mi temps le coach nous demande de nous battre plus, de l envie.

Les verts ont le ballon en cette 2 eme mi temps font bien tourner on des occases l envie est la !!!! enfin mais tjrs pas de papa a l horizon, bon la je pense qu il ne viendra plus !!!
On se sert beaucoup de renda sur le cote gauche mais ses centres sont toujours aussi pourris !!! pour sa défense, il a fait 50 montées.
On notera un coup franc sur le poto de marco, une tête de chris sur corner arrêté sur la ligne par un défenseur et enfin un but refuse pour soit disant un hors jeu !!!! mais chut c est la CDA alors on ferme nos gueules.
Voila pour la petite histoire sur une passe décisive de francky en retrait pour l attaquant adverse pour le 3 a 0 puis 4 a 0 je me souviens plus et le 5 a 0 sur une mauvaise entente entre francky et j luc ( oui vous allez dire francky encore lui dans le coup ? Et ben oui match de merde de ma part encore un !!!! )

Voila les gars un match a oublier, ce n’est pas une excuse et je ne remet pas en cause notre niveau enfin un peu mais avec les absences de xavi( match dimanche de coupe de france), baca(problème de dos) , papa(????????) et jo (parce que c est la CDA et que l on veut pas perdre de points du fair play) on voit nos limites. Autant physique, que technique.

6 réflexions au sujet de « Trophée CDA 2015/2016 : Journée 6 : CIC A – South Team : 0 – 5 »

  1. Steph

    Je confirme match de merde.
    Mais à mon sens les absences ne sont pas une excuse : aucun besoin que Pierre, Paul ou Jacques soient là pour être motivé et tout donner sur le terrain.

    Cela doit être le contraire même: combler par l’envie et l’effort physique les absences de joueurs cadres.

    On enrage après le manque d’envie de l’OM mais nous n’avons pas fait mieux lundi soir.

    Tu as raison Francky je suis le champion pour prendre des taules aux entrainements. Même si j’y suis sûrement pour quelque chose, je pense que les gros scores depuis plusieurs jeudis sont aussi la conséquence d’un manque d’engagement de notre part.

    Et ne croyez pas que mon absence ce jeudi à l’entraînement est due aux séances des jeudis précédents ou à la déroute de lundi: je suis retenu par des obligations familiales et nullement démotivé.

    Vivement jeudi prochain de vous retrouver et d’apporter ma très modeste contribution aux performances du CIC.

    Répondre
  2. Piro

    Bonjour les verts cest l’arbitre Christophe encore DSL pour ma faute technique du premier but qui pour moi vous tue un peu le match je fais parti aussi de votre deroute de lundi Mais je sais que vous allez rebondir car vous etes un Bon groupe a bientot les verts

    Répondre
    1. Tonyexgoal

      Bon, maintenant que vous nous avez donné les 3 points du Fair-Play, l’ensemble de l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre éloquent commentaire. S’il donne un point de bonus supplémentaire au classement, on vous en sera reconnaissant…..si non ENCULÉ d’arbitre du MIC ))))))

      Répondre
  3. Tonyexgoal

    La maigre assistance de ce jeudi à l’entrainement est dans la continuité de ce match à NE JAMAIS OUBLIER !!! Il est comme celui du début de saison mais dans un autre registre. Celui du début de saison nous a permis de ne plus faire d’erreurs tactiques, celui de ce lundi, nous a appris la suffisance. Les erreurs font toujours progresser, il suffit de ne pas les refaire pour qu’elles ne se transforment en Conneries.
    On était tous persuadés à 100 % que nous pouvions revenir, que nous allions revenir et on ne s’est ni appliqué dans les contrôles, dans les passes, et dans le jugement de l’adversaire…La bonne nouvelle est que nous soyons toujours second au classement car notre arrogance de Fair-Play fait la différence. Mais il faut bien reconnaitre qu’on ne s’amuse pas quand on prend une valise comme celle-là. On a besoin de tous à l’entrainement les gars, pas pour faire le nombre, mais surtout pour se montrer à chacun que son collègue est motivé, surtout quand le navire prend l’eau !!
    Franck a eu le mérite de faire ce reportage en rentrant du match tellement il était dégouté….Mais c’est justement dans ces moments qu’il faut se tenir les coudes dans les après matchs, il ne faut pas s’échapper et affronter la douleur.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.