Trophée CDA vétérans à 11 : Journée 3 : AS Garlaban – CIC V11 : 0 – 0

Résumé de Fred Zvonimir GENRE
Vendredi 18 mars 2016 : 3ème journée du Trophée CDA – Stade Saint Tronc Didier à 20h15
AS GARLABAN – CIC V : 0 – 0

COMPOSITION DE L’EQUIPE :

Miguel – Stecca – Thomas – Cristo – Nico – Olivian– Fred N – Micka – Fred G – Jérémy – Gérald

REMPLACANTS : StephKro – Gillou (avec parcimonie) – Virgile – Igor – Garri (tellement je t’aime)- Boucher

SUPPORTERS : Découragés

COACH : StephKro bras droit de Mimet et Alter ego de Gillou (sauf pour les virées nocturnes), assisté de Nabil qui monte en grade.

FESTIVAL INOFFENSIF (2ème partie) !

Tout d’abord, je tenais sincèrement à remercier Steph de m’avoir octroyé la mission, le privilège, le bonheur, voire l’incommensurable joie, de pouvoir réaliser un rêve enfoui au plus profond de moi depuis belle lurette, à savoir, rédiger le résumé d’un match des plus prolifiques qui soit et se soldant naturellement par un 0-0 tout pourri.

Malheureusement les semaines se suivent et se ressemblent pour le CIC V, sept jours après une domination outrageuse face à TRETS et une défaite 2 buts à 1 des plus injustes qui avait fortement contrarié le transit intestinal de coach Mimet – comprenez par-là que ça l’avait bien fait chier, provoquant chez lui une réaction toute en retenue, faisant presque passer Frédéric Antonetti pour un poète des temps jadis — le CIC V remettait le couvert face à l’AS GARLABAN, équipe qui paraissait à notre portée, mais pour une équipe en manque de confiance comme la nôtre et donc dans l’incapacité de concrétiser ses nombreuses occasions en but ce match ne pouvait se terminer inexorablement que sur un triste 0-0.

Pourtant toutes les conditions étaient réunies pour une victoire, c’était la coupe et la coupe nous réussit très bien, le temps était clément, nous étions 17 sur la feuilles de matchs donc on pouvait faire tourner et Gillou qui rentrait tout juste de boite de nuit avec son pantalon aux chevilles était remplaçant.

Le CIC commençait bien la partie en faisant circuler parfaitement le ballon, nos adverses quant à eux restaient spectateurs et admiratifs face à autant de maîtrise et de facilité technique. Les occasions se multipliaient (point positif car dans un passé pas si lointain elles avaient plutôt tendance à se diviser) et Miguel était pour une fois au chômage technique.

Mais ce manque de réalisme nous faisait toujours défaut, nos approximations dans la dernière passe, notre manque d’attention sur des positions de hors-jeu et notre propension à faire briller le gardien adverse nous empêchait d’ouvrir le score et pourtant Gérald et Jérémy ne ménageaient pas leurs efforts en pointe et se procuraient un grand nombre de situations intéressantes.

La mi-temps était sifflée sur le score de 0-0 et coach Steph procédait à quelques changements, Garri (ancien chanteur à succès maghrébin reconverti footballeur) à la place de Cristo, Boucher à la place de Gérald et Gillou pourtant incertain et pas tout à fait remis de son claquage du foie prenait la place de Thomas pour des montées folles dont il a le secret mais toujours avec parcimonie bien évidemment.

La deuxième période reprenait de plus belle avec une énorme occasion pour Olivian qui voyait sa tête, suite à un coup-franc, passer juste au-dessus de la transversale adverse. Les occasions et les situations continuaient à se succéder mais rien de voulait rentrer, même pas cette dernière occasion à l’ultime minute de Jérémy qui échouait de peu suite à un excellent travail de Gérald.

0-0 score final.

On pourra retenir de cette formidable prestation une nette amélioration dans le jeu, que nous sommes toujours invaincus en coupe et qu’au stade Saint Tronc Didier nous ne perdons pas mais nous ne marquons pas non plus…

La semaine prochaine un tout autre défi nous attend avec un match contre Allauch et on espère un Miguel chaud bouillant car il devrait avoir du travail cette fois-ci. Une pensée pour Alain le Grand qui est allé voir l’OM, au moins il a vu des buts lui s’il ne s’est pas suicidé pendant le match.

4 réflexions au sujet de « Trophée CDA vétérans à 11 : Journée 3 : AS Garlaban – CIC V11 : 0 – 0 »

  1. gillou

    Quelle envolée lyrique ! les résumés de FRED sont toujours des moments de lecture intelligents…et amusants. Pour info Fred je ne sors plus en boîte le jour..ça c’était du temps du Montréal ☺

    Répondre
  2. ALAIN LE GRAND

    MERCI FRED OUI J AI VU PERDRE L OM NON JE ME SUIS PAS ENCORE SUICIDE MAIS J ETAIS AU LIT AVANT MINUIT A VENDREDI A ALLAUCH LES VIEUX CELTES

    Répondre
  3. steph kro

    magnifique une fois de plus ton resumé fred, resumeur officiel du cic v,
    en esperant qu’on retrouve le chemin des filets ce vendredi.
    Au fait vous le croirez ou pas mais on est second du challenge veteran devant real padami incroyable , par contre toujours dernier en championnat incroyable egalement …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.