Championnat vétéran à 7 : Journée 14 : CIC – MSO : 3 – 12

Résumé by Gilles : Vendredi 26 Février 2016 : 14éme journée de championnat au stade Lebert à 19H30 : CIC – MSO : 3 – 12
Buteurs : Sébastien C , FRanck M et Darma oui oui el présidente

Vendredi 26/02, c’est la reprise après 2 semaines de repos et de préparation physique an altitude. Nous sommes des MeSOmorphes.( afin de vous éviter de consulter le dictionnaire : mésomorphe: quelqu’un prédisposé à prendre facilement de la masse musculaire)
La météo est capricieuse, vent et surtout pluie qui rendra le terrain plus que glissant.
Effectif composé de 9 joueurs , non 10 joueurs car cela devient une spécialité des vieux à 7, à savoir 9 convoqués par mail le jeudi et 10 présents le vendredi. Problème de communication du coach…..

Donc l’effectif est : Thierry dans les buts. Défense composée d’Alain K, Bernard et Didier. Milieu : Sébastien R, Benjamin et Franck M. Attaque de feu avec Charles, Sébastien C et El présidente , j’ai nommé Darma.
Notre adversaire du jour : MSO. Le match aller avait vu notre adversaire égaliser et prendre l’avantage durant les 2 minutes au delà du temps réglementaire. Ils avaient d’ailleurs crier fortement leur joie à l’issue de la rencontre.
Ce match retour, vois donc notre adversaire aligner une équipe très renforcée. C’est le signe qu’ils nous craignent. Aucun point faible , sauf le gardien.
Rapidement nous réalisons que la soirée va être compliquée. Nos adversaires sont performants à chaque contre-attaque. Les buts s’enchainent avec un score à la mi-temps de 8 à 1. Cela ressemble à de la MeSOthérapie , à chaque incursion ils piquent! De notre coté nous avons MeSOpotamié nos ballons à coté.
But de la tête de Sébastien C. Notre gardien n’est pas dans un grand soir de chance, d’ailleurs il se blesse à nouveau et MSO sera donc son dernier match compte tenu de la gravité de sa blessure.
La 2eme mi-temps est plus équilibrée en nombre de buts surtout , puisque le score sera de 4 à 2 , avec un superbe but de Franck et l’événement du match que je souhaite valoriser : un tacle jaillissant de Darma sur corner qui laisse la gardien adverse figé.
Soit un score final de 12-3. Eh oui presque un score de rugby. ( en l’honneur de notre équipe de France qui joue quelques minutes plus tard contre Galles).
Au delà de la défaite, c’est surtout la blessure de Thierry qui complète notre déception. Nul doute qu’il sera présent les vendredis pour nous soutenir et nous coacher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.