Championnat senior 2015/2016 : Journée 13 : CIC C – FCN Crimée : 1 – 2

Résumé by guillaume
Lundi 22 Février 2016 : 13 journée de championnat au stade des Camoins à 19H30 :
CIC C – FCN Crimée : 1 – 2

Lundi 22 fevrier 2016 .Match de championnat CIC C / FCN CRIMEE
au stade des camoins.
c’est avec motivation que l’équipe aborde ce rendez-vous, après deux semaines de vacances scolaire. Comme à notre habitude l’arrivée se fait au compte gouttes, les adversaires du soir etant eux dèja a l’échauffement .
Le discours d’avant match est simple, rester sur la dynamique du dernier match face a chaumery ou nous avions livrés notre meilleur match au niveau de la combativité, de l’esprit et du collectif. Cette envie se traduit par les choix d’alex qui décide notamment de confirmer nico dans l’axe de la défense, qui avait réaliser un match remarquable 3 semaines auparavant au coté de son comparse du soir béné. Ce qui m’ammene logiquement a vous parlez de la composition d’équipe ; avec JOJO gardien et capitaine, dans l’axe donc NICO et JUMO, a droite SPEEDY, a gauche THOMAS, en 6 MAXOU et RENAN, milieu droit JULIEN, milieu gauche BRUNO, en 10 MAX et devant seul en pointe FRED, sur le banc, les coachs ALEX et GONZA, BAZIN, JEAN, AURELIEN, et moi GUILLAUME…
(des erreurs ont pu se glisser ma mémoire me fait quelques peu défaut)
Le match commence et l’équipe est bien en place, il me semble que la première mi-temps était assez équilibrée avec pour commencer une bonne période de notre part, sans concrétiser d’actions et une bonne période de leurs parts avec le meme résultat. La mi-temps est sifflée sur ce score de parité. Crimée est une bonne équipe, et qui n’est pas étonnant de retrouver 3e derrière chaumery et zar, sa joue bien au ballon, sa va assez vite en contre bref tout sa est bien en place, a nous de trouver la clé. La deuxième période commence et repart un peu sur le meme thème, mais sur un débordement coté gauche, un centre raté fini sa course dans la lucarne opposée. Cruel, mais après tout il a marqué parce qu’il était nul, on peut tous en faire autant. On repars donc à l’attaque pour revenir au score, mais c’est sur une contre attaque rapidement jouée que crimée nous crucifie avec un deuxième but. Il faut marqué, rapidement, et c’est toute l’équipe qui se remobilise autour de cet objectif, quelques occasions s’enchaines et ont réduit finalement le score (désolé je ne me rapelle ni du but ni du buteur). Sur le banc le match est rythmé par les aboiements du chien de la voisine, qui profites de notre venu pour nous demandez de convenir d’un accord avec Mr Gaudin concernant la construction d’un mur anti bruit entre le terrain et sa maison. Comme vous pouvez vous en douter, une franche parti de rigolade. Le match se termine sur se score et je pense que le groupe peut nourrir quelques regrets, car comme au match aller j’ai l’impression qu’on a mieux joués, qu’on a eu plus le ballon mais qu’au final on perds. C’est comme sa, c’est le football. Rendez vous lundi contre margeray pour disputer la belle, après une victoire en coupe de france, une défaite en coupe comité, a nous de faire la décision. Fin de soirée au pub pour refaire le match avec julien, thomas, nico, maxou, moi et pas mal de joueurs de la A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.