Championnat Vétéran à 7 2015/16 : Journée 13 : CASSIS – CIC V7 : 13 – 4

Reportage by franck
Vendredi 29 Janvier 2016 : 13 eme Journée de championnat vétéran à 7 au stade Pignier 20h30 :
Cassis – Celtic Irish Club : 13 – 4

Et voilà, fallait bien s’y coller un jour ou l’autre et c’est en sortant des vestiaires pourtant discrètement que Gilles me dit que je serais titulaire pour le résumé (pression, pression).

C’est donc Cassis sans Carnoux (petite contrée des bouches du Rhône fort difficile à trouver) et le Celtic sans 8eme homme que je vais vous narrer.

Nous commençons le match avec notre organisation en triangle (pas inversé) avec 3 défenseurs (Alain, Bernard et Gilles) 2 milieux (Ali et Franck) et une pointe (Raphaël ). Cassis débute fort et prend rapidement l’avantage sur un centre-tir. Le terrain est grand, le ballon circule vite et les actions s’enchaînent pour nos adversaires. Nous arrivons à la mi-temps avec un handicap de 5 ou 6 buts. L’arrivée de Charles (bloqué dans les embouteillages) et un second souffle nous permettent de réaliser une meilleure mi-temps. Nous construisons quelques belles actions de contre et nous retrouvons nos valeurs de combat et d’abnégation. C’est finalement sur un score de 11 à 4 ( voir 12, Cassis fonctionne toujours par carton de 6 bouteilles ! ) que nous terminons le match.

Les buts ont été marqués par Raphaël et l’auteur de ce compte rendu.

Bon weekend à tous et bien sûr « allez les verts »

Franck

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.