Challenge CDA 2015/2016 : Journéee 4 : CIC A – AS Margeray C : 0 – 2

reportage by Garcou
Lundi 25 Janvier 2016 : 4 éme journée du challenge CDA au stade St Tronc à 19H15 :
CIC A – AS Margeray C : 0 – 2

POTEAU C EST PAS BUT MAIS PASSE EN RETRAIT C EST BUT !!!!

STADE NEW CIC PARK SAINT TRONC DIDIER

CIC A – AS Margeray C 0-2 (0-2)

La compo :

Remy dans la cage, Nico en tribune, Garçou – Francky – Jean-Luc – Antho – Baka – Romain – Hugo –
Papa – Maxime – Gérald
Sur le banc : Fred, steph pian qui remplace coach manu partie voir la centrale nucléaire pour nous ramener un peu d’énergie.
En tribune la team Donati et bien sur notre sorcier national même international Pierrot Maricon el Hechicero.

Un échauffement rapide car l’arbitre veut commencer a l’heure mais nous avons des retardataires qui finalement vont marqués de leurs empreintes le match, pour ne pas les citer on donnera juste leurs surnoms : baka et yespapa !!!
Donc c’est Jean-Luc qui prend le brassard et qui nous annonce que c’est la CDA et qu’il ne faut pas parler à l’arbitre ni aux adversaires afin de récupérer les 3 points du fair play.
Les consignes sont données par steph avec un formation en 4 2 3 1, Remy au cage, a droite garçou, dans l’axe jean Luc et franck, à gauche antho, deux milieux défensif baka et romain, trois milieux Gérald au centre, maxime et Hugo sur les ailes et yespapa en pointe.
Notre cri de guerre HAIL HAIL THE CELTS ARE HERE avec baka toujours à contre temps même avant le match. D’ailleurs le match commence avec une possession de balle de mageray, très appliqué et placé très haut sur le terrain, nous sommes scindés en deux avec des décalages de toutes parts. Une presse de garçou qui tiens une presse c’est normal, mais sur l’occasion il y eu un trou dans la défense et sur un une deux Margeray ouvre le score dans le 1ier quart d heure. Jean Luc et steph encouragent les troupes. Plusieurs situations chaudes sur le but de Margeray font remettre les celtes dans le match. Maxime et Hugo nous font des débordements à la Renda mais les centres sont mal ajustés où contrés par l’adversaire (comme Renda..). Rien ne va dans la finition. Un coup franc bien placé au 25 mètres tiré par Antho passe largement au dessus. Et quand je dis au dessus, je parle du stade, pas de la cage ! D’ailleurs, il récidive 5 minutes plus tard en tentant sa chance de loin….le gars qui est allé chercher le ballon est revenu 10 minutes plus tard… Les occasions sont là mais toujours pas d’égalisation. Mais au contraire une passe de bardy vers baka et là après le noël de nico, la galette de bardy maintenant la crêpe de baka une passe cadeau à l’adversaire qui lob Remy. J’espère que l’on n’ira pas jusqu’aux cloches de Yespapa. 2 à 0 pour les rouges et noirs. La c’est le drame. Le CIC repart et sur un centre de la droite Yespapa mets une tête qui fini sur la barre. Encore une occasion ratée. Ah ça y est, cette fois c’est la bonne. Un contre d’école et un centre enfin parfait qui arrive à Papa seul devant le gardien. Il va avoir le temps de la contrôler, de se remonter les chaussettes pour que la photo soit plus belle et s’il avait eue des cheveux, il aurait même eu le temps de se filer un coup de peigne. Donc voilà la réduction du score….Non, non…au moment de réceptionner le ballon, il trébuche sans doute sur une fourmis et se gamelle comme une lamentable merde….. !!! Beaucoup de long ballon et de longue touche dans la surface mais aucun tir ne prend les chemins des filets.
Même romain tente une frappe de loin mais c’est au dessus. Rien ne va.
C’est la mi-temps avec pas mal d’occasions mais aucun but du coté Celtes.
Steph remobilise les troupes, le schéma tactique reste en place. Les fumigènes, les étendards et les chants sont de sorties pour rebooster les verts. La deuxième mi-temps est une attaque défense, le CIC reste très haut, les occasions fusent mais pas de but. Une faute au 25 mettre qui donne un coup franc d’Antho et c’est la barre, incroyable, mais poteau c’est pas but. Encore une occasion bien construite avec une succession de passes qui arrive dans les pieds de yespapa qui marque, mais l’arbitre siffle hors jeux, rien ne va, la fin de match et complètement en faveur des celtes mais qu’en ça ne veut pas, ça ne veut pas, l’arbitre siffle la fin avec 22 occasions pour zéro but.
Vraiment pas de chance, malgré une bonne partie. Merci a Gérald et Fred nos deux vielles chhht
Prochain math sur le même terrain. HAIL HAIL THE CELTS ARE HERE !!!!

9 réflexions au sujet de « Challenge CDA 2015/2016 : Journéee 4 : CIC A – AS Margeray C : 0 – 2 »

  1. Tonyexgoal

    Baka le héros du jour !!! Merci pour tout CapTAIN !!!!
    Tain moi aussi, j’en suis à ma 3ème passe décisive CSC !!!

    Y’a pas du record là !!
    Garsou, Enculé ! les frappes d’Antho elles étaient encore plus pourri que ce que tu as écrit !!!
    Homme du Match ! Steph Pian, c’est le seul qui a fait 0-0 !!

    Répondre
  2. Chris

    Allez c’est pas grave, j’ai envie de vous dire « bien joué les potos (ou plutôt bien joué les poteaux lol) … Ok, je sors … 😉
    Chris

    Répondre
  3. Steph

    Excellent résumé Garçou : très vivant et tes réaliste…..pas comme nous lundi soir.
    On a tout fait pour égaliser mais quand ça veut pas ……

    Répondre
  4. MANU

    Bon ben comme ça, on connaît le challenge pour lundi prochain !
    Merci Garçou pour le resumal, quand je pense à tous les mecs qui m’ont dit que tu savais pas écrire …

    Répondre
  5. Marco

    Bravo pour le résumé Garçou, j’ai l’impression d’avoir vécu le martch avec vous en le lisant ! Allez victoire impérative pour lundi prochain !

    Répondre
  6. Baka

    Ouf, ça va , un peu défoncé par Garçou, mais pas trop…
    Tain, les prochains matches, celui qui marche sur sa b…, et qui file un but à l’adversaire,
    c’est lipepem pour tout le groupe !!!!!
    P. S. : ça marche pas pour ceux qui feront exprès !!!!!!!!!!!!

    Répondre
  7. Baka

    Après Richaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Géraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.