Championnat vétérans à 11 2015/2016 : Journée 11 : FC R Bédoule – CIC v11 : 3 – 1

Vendredi 22 Janvier 2016 : 11 éme journée de championnat au stade de la Bédoule à 20H00 :
FC R Bédoule – CIC v11 : 3 – 1

Vendredi 22 Janvier 2016
Stade La Bédoule Airport
Terrain synthétique
Vestiaires confortable.
Arbitres : Il était là

CIC V – Roq. la Bédoule : 1-3 (MT 0-2)

Compo : Miguel ; Fred – Olivian – Gillou – Thomas – Mika ; Nico – Napo – Steph Kro – Jérémy – Gérald
Remplaçants : Cristobal – Sébastien – Stan – Alain – Boucher – Stecca
Entraineur : Coach Mimet
Supporter : IKGB + enfants de Seb

Titre : Les préliminaires

Oui c’est avec énormément de retard que je fais ce résumé. Non pas que le match fut indigeste mais pas eu le temps tout simplement. Je vais faire selon mes souvenirs…
On arrive au La Bédoule Airport Stadium avec l’envie de réaliser un bon résultat et confirmer notre jeu retrouvé malgré le score sévère de vendredi dernier.
Au moment de l’échauffement on se rend compte qu’ils ont recruté Christophe Pignol ancien pro pour les plus jeunes. La soirée s’annonce délicate surtout que nous n’arrivons pas à jouer sur grand terrain. Et celui-là est vraiment très grand…
Bref j’insiste sur l’importance du début de match qui nous voit régulièrement prendre un but. Mais rien n’y fait dès le début de match nous décidons de jouer le hors-jeu avec une montée digne de l’actuelle défense olympienne. Face à face et ça fait but…
On essaye de ressortir les ballons proprement mais les lignes sont vraiment trop distendues. En face Pignol s’en donne à cœur joie en distribuant des caviars sur les côtés. Il est plus facile de faire courir le ballon que nos vieilles cannes…
Pour arranger le tout devant et sur le côté ils ont deux flèches… Nous souffrons toute la première mi-temps sans parvenir à être dangereux. On résiste et nous nous dirigeons vers ce score lorsque sur un cafouillage les hôtes aggravent le score juste au moment où l’arbitre portait le sifflet à sa bouche.
2-0 …
J’essaye de remobiliser les gars mais ce but est véritable coup de massue…
L’IKGB nous enfume avec ses pots de fumée qui ravissent nos adversaires. Encore bravo les gars.
Je procède à quelques changements qui font que l’on rentre un peu plus, qu’on tente un peu plus… Sur un contre Nico lance superbement Gérald qui plein de sang-froid trompe le gardien adverse . Vraiment un beau but… On se remet à y croire et en face ça commence à douter. Sur une action copie conforme Gé se retrouve face au gardien qui sort comme une fusée et blesse notre Viet sur son arrêt. Ce n’est pas passé loin. On pousse, Jérémy tente une montée de balle individuelle depuis notre camp qui nous fait penser aux fameuses courses d’Olive et Tom qui dure tout un épisode… Sauf que là Jérémy tombe à bout de force à l’entrée de la surface adverse tant ce terrain est grand. On continue de pousser sans succès et sur une balle anodine, Fred dévisse son dégagement à 40 mètres de nos buts qui se transforme en passe décisive pour les attaquants adverses alors que Miguel aurait surement du sortir… Bref but gag et anecdotique.
Défaite 3-1

On cherche un Quick, un Mc Do ouverts… Bref après des allers retours on se cale au Quick Bonneveine en terrasse pour se finir au pub.

Hail Hail Hail

2 réflexions au sujet de « Championnat vétérans à 11 2015/2016 : Journée 11 : FC R Bédoule – CIC v11 : 3 – 1 »

  1. steph kro

    T as oublié 2 buts adverses mais c’est pas grave ça allège la défaite, très belle équipe en face terrain immense , on a fait avec nos moyens on pouvait difficilement faire mieux meme si 2 buts sont évitables

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.