Championnat sénior 2015/2016 : Journée 11 : AS Bonne Etoile – CIC D : 1 – 8

Resume by Romano : Lundi 18 Janvier 2016 : 11 éme journée de championnat au stade de St Joseph à 19H15 : AS Bonne Etoile – CIC D : 1 – 8
Buteurs : Laurent, max*2, adam, montass ,loris*2, geo

As Bonne Etoile Vs CIC D
En ce lundi soir où il fait un froid sibérien… Nous nous retrouvons au stade St Joseph pour y défier l’As Bonne Etoile qui figure parmi nos bêtes noires ces dernières années…
Dès notre arrivée au stade nous apprenons que l’équipe adverse jouera avec 7 vétérans. Une bonne nouvelle pour Lolo l’osthéo et Pierre Grassi qui pourront ENFIN survoler les débats en attaque.
Nous commençons le match avec Hugues Alias « Arconada » dans les cages.
Derrière : A gauche Espo le « Gabonais blanc », en charnière centrale Seb et Cissou surnommé « La faucheuse » et à droite Romano RC92 surnommé « l’épaule de fer » et les autres on s’en fou… 😉
En première mi-temps nous mettons en place notre jeu de dédoublement de passes, nous constatons que notre adversaire du soir est assez lent et emprunté et logiquement nous menons 2 ou 3 buts à 0 à la mi-temps.
La seconde fût une suite logique avec la rentrée de « Kartman » côté gauche et Montass en 10 pour dynamiser notre attaque.
Le score final de 8-1 nous conforte dans le haut du classement à 3 points de Multipassion et nous permet d’aborder la suite du championnat avec confiance.
Ps : Bien sûr on notera la prise de Hugues qui nous coûte un clean shit ^°

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.